André Rougé

André Rougé

André Rougé

Directeur Développement Commercial

Né en 1961, André Rougé suit des études de droit à l’université Paris II Assas. Il débute sa carrière en 1983 en tant que journaliste indépendant puis occupe, entre 1986 et 1991, des postes d’assistant parlementaire auprès de différents députés. Il intègre ensuite le cabinet du Maire de Paris avant d’être nommé conseiller technique au cabinet du ministre des départements et territoires d’outre-mer en 1993, chef de cabinet du ministre chargé de l’intégration et de la lutte contre l’exclusion en 1995 puis chargé de mission auprès du ministre délégué à l’outre-mer en 1997.

En 1998, il intègre la Financière Wargny, chargé des relations institutionnelles auprès du Président. Il rejoint Bouygues Construction en octobre 2001, comme directeur délégué de la direction centrale commerciale puis devient directeur délégué de la direction développement et des relations extérieures.

 

Depuis mars 2015, il est directeur développement commercial de Bouygues Construction, rattaché à Philippe Bonnave, PDG du groupe.