Construit par (et pour) Adams !

13/02/2015 - Actualité

Construit par (et pour) Adams !

Pour nos collaborateurs, l’achèvement d’un projet ne signifie pas toujours la fin d’une histoire. Après avoir arpenté le chantier pendant plusieurs années et supervisé les travaux, ils prennent plaisir à fréquenter les lieux qu’ils ont aidé à construire. Découvrez les portraits de ces collaborateurs aujourd’hui devenus utilisateurs des ouvrages sur lesquels ils ont travaillé.
Construit par (et pour) Adams !
Adam, responsable de chantier chez Bouygues UK ©Thierry Borredon

Découvrez cette semaine Adam, responsable du chantier de réalisation de la Newport High School au Pays-de-Galles, lié plus que jamais au quotidien de l’école, même six ans après.

En septembre, les deux filles d’Adam Reilly ont fait leur rentrée des classes à Newport High School, à proximité de Cardiff (Pays-de-Galles). Une reprise presque ordinaire si l’école n’évoquait pas des souvenirs à ce responsable de projet de 48 ans, qui en a supervisé la construction il y a cinq ans, au sein de notre filiale Bouygues UK. Par ses filles, il sait que l’établissement est apprécié par les élèves pour ses couleurs vives et sa luminosité : de plus en plus d’entre-deux y déjeunent et y pratiquent des activités extrascolaires.

Le fait qu’il ait participé à sa construction donne l’idée au conseil d’administration de l’école de le nommer parent d’élève. « Je suis encore très impliqué dans la vie de cet établissement », confirme Adam. Après les cours, les équipements sportifs sont ouverts aux habitants en soirée et pendant les week-ends, faisant de Newport High School un lieu populaire de rencontres. « Moi-même, je vais à la piscine et ma femme prend des cours de fitness », raconte Adam qui ajoute : c’est bien la première fois qu’un projet me suit aussi longtemps ! »