Benoît de Ruffray : Directeur général adjoint de Bouygues Bâtiment International

23/10/2007 -

Télécharger le communiqué (format .pdf, 147 Ko)

Benoît de Ruffray, 41 ans, vient d'être nommé directeur général adjoint de Bouygues Bâtiment International, filiale de Bouygues Construction.

Il prend la responsabilité des activités de Bouygues Bâtiment International en Chine, en Asie Centrale, au Moyen-Orient ainsi que dans certains pays d'Europe Centrale.

Ancien élève de l'Ecole Polytechnique, diplômé de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et titulaire d'un master de l'Imperial College à Londres, Benoît de Ruffray a commencé sa carrière en 1990 au sein du groupe Bouygues. D'abord chez Bouygues Travaux Publics jusqu'en 2003, il a exercé différentes fonctions puis a dirigé d'importants projets, notamment le front de mer à Beyrouth avant de prendre la direction de la zone Amérique Latine en 2001. Depuis 2003, il était directeur général de Dragages Hong Kong, filiale de Bouygues Construction. En outre, il supervisait les activités de Bouygues Travaux Publics en Asie Pacifique et de Bouygues Bâtiment International en Chine.