Bouygues Construction lance une campagne nationale de recrutement

11/03/2007 - Communiqué

Bouygues Construction lance une campagne nationale de recrutement

Bouygues Construction lance à partir du 12 mars 2007 une grande campagne nationale de recrutement. L'ambition affichée par le Groupe est d'accueillir 10 000 nouveaux collaborateurs en 2007, dont 4 000 en France.

Au cours de l'année 2006, Bouygues Construction a enregistré des performances exceptionnelles avec un chiffre d'affaires en forte hausse (+13% à 6,9 milliards d'euros) et une prise de commandes record (+38% à 9 milliards d'euros). Cette croissance très dynamique de l'activité entraîne d'importants besoins en recrutement à tous les niveaux (compagnons, techniciens, ingénieurs/cadres) et dans tous ses métiers (travaux, bureaux d'études, juridique, ingénierie financière…).

Pour relever ce défi, Bouygues Construction a voulu une campagne humaine et chaleureuse où le regard, celui de ses collaborateurs, présents et à venir, est au cœur du message que le Groupe souhaite véhiculer auprès du public. En misant sur l’émotion, les quatre visuels imaginés par Publicis Consultants RH vont au-delà du simple appel à candidature et valorisent des notions de partage, d’effort, de fierté, de challenge propres aux métiers de la construction.

Pendant un mois, la campagne sera présente simultanément dans la presse nationale et sur Internet et, à partir du 26 mars, en affichage dans 770 gares SNCF en France. Afin d'assurer une bonne visibilité à la campagne, le plan média prévoit des insertions régulières dans la presse et sur Internet tout au long de l’année. Enfin, le site Internet de Bouygues Construction (www.bouygues-construction.com) sera mis à contribution pour relayer la campagne auprès de ses 30 000 visiteurs mensuels.

Equipe annonceur

Christophe Morange - Directeur de la Communication
Christine Grèzes - Directeur adjoint de la Communication
Fabrice Marrel - Responsable Communication Externe

Equipe agence

Laurent Stencel - Directeur général adjoint
Pascal Dardenne - Directeur Conseil
Nicolas Schlaffmann-Amprino - Directeur de création

Inscrivez-vous

Recevez nos communiqués par e-mailRecevez nos communiqués par e-mail