Jean-Luc Letouzé, nouveau Directeur de la Communication de Bouygues Construction

21/10/2012 - Communiqué

Jean-Luc Letouzé, nouveau Directeur de la Communication de Bouygues Construction

Jean-Luc Letouzé vient d'être nommé Directeur de la Communication de Bouygues Construction (9,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2011, 52 000 collaborateurs répartis dans près de 80 pays).

Rattaché à Yves Gabriel, P-DG de Bouygues Construction, Jean-Luc Letouzé est en charge des équipes de communication, documentation et archives du Groupe. Il a aussi sous sa responsabilité Terre Plurielle, la fondation d'entreprise de Bouygues Construction.

Jean-Luc Letouzé, 45 ans, est titulaire d'une Maîtrise des Sciences et Techniques de la Communication Corporate (Paris 13). Entré dans le groupe Bouygues en 1990, il a occupé plusieurs postes de communication chez Smac, Bouygues Bâtiment International puis Bouygues Travaux Publics. Il a accompagné en communication interne la filialisation des activités de BTP en 1999 et la naissance de Bouygues Construction. Depuis 2003, il était directeur de la communication d'ETDE, pôle Energies et Services du Groupe.
Jean-Luc Letouzé est également Président de Communication & Entreprise, première organisation professionnelle de la communication corporate en France.

Jean-Luc Letouzé succède à Christophe Morange.

Inscrivez-vous

Recevez nos communiqués par e-mailRecevez nos communiqués par e-mail