Madani Sow, Président de Bouygues UK et de Warings

18/05/2008 - Communiqué

Madani Sow, Président de Bouygues UK et de Warings

Madani Sow, 52 ans, vient d'être nommé président de Bouygues UK et de Warings, les deux filiales de Bouygues Construction opérant dans le secteur du bâtiment en Grande-Bretagne.

Titulaire d'une maîtrise de Mathématiques, diplômé de l'ESTP et du Centre des Hautes Etudes de la Construction (CHEC), Madani Sow a débuté sa carrière en 1981 en tant qu'ingénieur travaux sur le chantier de l'université de Riyad. En 1987, il rejoint Bouygues Bâtiment Ile-de-France (branche rénovation) et y gravit tous les échelons de la filière travaux. En 1995, il prend la direction générale de Screg Bâtiment, devenu Bouygues Bâtiment Ile-de-France Construction Privée en 2002. Depuis 2005, Madani Sow est directeur général de Construction Privée et Habitat Résidentiel chez Bouygues Bâtiment Ile-de-France.

A propos de Bouygues UK

Filiale de Bouygues Construction opérant en Grande-Bretagne, Bouygues UK exerce son activité depuis 10 ans dans l'hospitalier, le scolaire, les bâtiments administratifs et dernièrement le logement social, essentiellement dans le cadre de Partenariats Public Privé (financement, conception, construction, exploitation/maintenance). Bouygues UK emploie 300 collaborateurs et a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 180 millions d'euros.

A propos de Warings

Filiale de Bouygues Construction acquise en décembre 2007, Warings exerce principalement son activité dans le sud de la Grande-Bretagne depuis plus de 70 ans. Elle intervient en construction ou en rénovation de projets très variés de bâtiments : résidentiel, santé, locaux commerciaux et industriels, aéroports et défense. Avec 240 collaborateurs, elle réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 150 millions d’euros.

Inscrivez-vous

Recevez nos communiqués par e-mailRecevez nos communiqués par e-mail