Périphérique de Saint Petersbourg : précisions de Bouygues Construction

15/06/2008 - Communiqué

Périphérique de Saint Petersbourg : précisions de Bouygues Construction

Suite au communiqué de presse diffusé ce jour par Strabag, Bouygues Construction tient à apporter les précisions suivantes :
•         Les autorités de la ville de Saint Petersbourg ont lancé en mai 2007 un appel d'offres pour la conception, le financement, la construction et l'exploitation/maintenance durant 30 ans du périphérique de Saint Petersbourg.
 
•         Le groupement WHSD-Nevsky Meridian, composé de Strabag, Bouygues Travaux Publics, Hochtief, Egis Projects, Mostoodryad 19 et Basic Element, a déposé une offre le 6 juin 2008.
 
•         Le groupement vient d'être autorisé à poursuivre les négociations en vue de la signature du contrat, qui n'interviendrait pas avant plusieurs mois. Durant cette période, les entreprises partenaires finaliseront les spécifications du dossier technique, détermineront ainsi le montant global du projet et mettront en place le financement nécessaire.
 
•         Le montant total annoncé par Strabag (5 Mds €) est donc, pour le moment, provisoire. Il ne pourra être défini précisément qu'une fois l'ensemble des négociations abouties.

Inscrivez-vous

Recevez nos communiqués par e-mailRecevez nos communiqués par e-mail