fbpx
Top

Précédent :
La mobilité, une réalité chez Bouygues Construction !

Suivant :
Santé et Sécurité : notre engagement salué par l’OPPBTP !

Aventures humaines

jeudi 16 novembre 2017

1+

Bouygues Construction soutient l’engagement des collaborateurs réservistes

Philippe Bonnave, PDG de Bouygues Construction, a signé le 10 novembre une Convention de soutien à la politique de la réserve opérationnelle, aux côtés de Florence Parly, ministre des Armées. Cet accord permettra aux collaborateurs réservistes d’être plus que jamais responsables et engagés.

Suivant :
L’interview du mois : Julien Ciacci, chef de projet chez Rénovation Privée

1+

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
    Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

    Vous aimerez aussi...

    • Villes et mobilités #1 Rencontre avec Virginie Alonzi

      Projets urbains, infrastructures, bornes de recharges pour véhicules électriques, smart city … Le monde des mobilités est en pleine mutation et différents facteurs viennent impacter notre quotidien. Découvrez notre série de témoignages d’experts du sujet. La première intervention est celle de Virginie Alonzi, Directrice Prospective chez Bouygues Construction. Elle évoque les solutions innovantes face aux usages émergents.

    • Quand je serai grand, je serai pilote de tunnelier !

      La géologie, le génie civil, la mécanique, sont des matières qui vous passionnent ? Vous aimez l’esprit d’équipe, la rigueur ? Ce métier est fait pour vous ! Bouygues Travaux Publics propose la première formation de pilote de Tunnelier. Poste clé dans la réalisation d’un tunnel, le pilote doit être méticuleux. Le projet dépend à la fois de sa […]

    • Paroles de sportifs

      Notre série sur les collaborateurs de Bouygues Construction et athlètes de haut niveau se poursuit. Cette semaine, découvrez le parcours de Thomas, champion de char à voile. Retrouvez également les précédents portraits de Guillaume et Ludivine. 0

    • L’urbanisme transitoire transforme la ville

      Inventer de nouveaux lieux, expérimenter des projets urbains – culturels, sociaux, économiques –, valoriser l’espace en attendant une future utilisation, éviter la vacance immobilière, créer une dynamique collective impliquant les habitants, catalyser l’implication citoyenne, contribuer à construire l’identité d’un lieu… Focus sur l’urbanisme transitoire, pour fabriquer la ville autrement et accompagner ses usages en mutation.