fbpx
Top

Précédent :
La mobilité, une réalité chez Bouygues Construction !

Suivant :
Santé et Sécurité : notre engagement salué par l’OPPBTP !

Aventures humaines

jeudi 16 novembre 2017

1+

Bouygues Construction soutient l’engagement des collaborateurs réservistes

Philippe Bonnave, PDG de Bouygues Construction, a signé le 10 novembre une Convention de soutien à la politique de la réserve opérationnelle, aux côtés de Florence Parly, ministre des Armées. Cet accord permettra aux collaborateurs réservistes d’être plus que jamais responsables et engagés.

Suivant :
Biotope : le futur siège de l’AEM à Lille ?

1+

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
    Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

    Vous aimerez aussi...

    • L’urbanisme transitoire transforme la ville

      Inventer de nouveaux lieux, expérimenter des projets urbains – culturels, sociaux, économiques –, valoriser l’espace en attendant une future utilisation, éviter la vacance immobilière, créer une dynamique collective impliquant les habitants, catalyser l’implication citoyenne, contribuer à construire l’identité d’un lieu… Focus sur l’urbanisme transitoire, pour fabriquer la ville autrement et accompagner ses usages en mutation.

    • Dernier épisode de la mini-série \Une vie de pilote\

      “Regardez, ouvrir les yeux, écouter, sentir… » Dans ce troisième et dernier épisode de la mini-série de Bouygues Travaux Publics, « Une vie de pilote », nous partons sur le terrain avec Fabrice, 47 ans, responsable de production tunnel sur le projet Tuen Mun-Chek Lap Kok à Hong Kong. S’appuyant sur l’innovation et le respect de […]

    • Maison des femmes à Saint-Denis : une première en France

      Inaugurée à Saint-Denis début juillet 2016 après un an de travaux, la Maison des femmes est désormais prête pour accueillir et prendre en charge les femmes victimes de violences et de mutilations. Retour sur ce projet mené par une femme engagée, le Docteur Ghada Hatem, et soutenu par Terre Plurielle, la fondation d’entreprise de Bouygues […]

    • Santé et Sécurité : notre engagement salué par l’OPPBTP !

      Bouygues Construction a remporté deux trophées aux rencontres Nationales de la Prévention de l’OPPBTP, organisées le 12 octobre 2017 en présence de la ministre du Travail, des représentants des organisations patronales et salariales, des institutionnels en charge de la prévention et des dirigeants d’entreprises du BTP.