fbpx
Top

Précédent :
Les étudiantes à l’assaut de nos chantiers

Suivant :
Grand froid : comment nos chantiers s’adaptent

Campagne de recrutement "Et pourquoi pas vous ?"
Aventures humaines

jeudi 8 mars 2018

2+

Femmes : et pourquoi pas vous ?

8 mars. Journée internationale des droits des femmes. Une journée, pour dénoncer les inégalités. Une journée, pour que la société avance avec son temps. À cette occasion, Bouygues Construction lance une campagne de recrutement à destination des femmes. Pour toujours plus de mixité dans le Groupe.

Suivant :
Grand froid : comment nos chantiers s’adaptent

2+

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
    Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

    Vous aimerez aussi...

    • Le Handicap Invisible : parlons-en !

      La semaine pour l’emploi des personnes handicapés se déroulera du 14 au 20 novembre prochain, et à cette occasion, nous souhaitons réaffirmer nos engagements sur le sujet du Handicap et mettre en avant quelques-unes des actions menées. Notre filiale Bouygues Energies & Services, 1ère entreprise du secteur à avoir signé un accord Handicap, a souhaité […]

    • Grand froid : comment nos chantiers s’adaptent

      Depuis quelques semaines en France, les jours s'allongent, mais les températures restent obstinément basses. Dans ces conditions, travailler en extérieur est délicat : le froid génère davantage de risques pour la santé et la sécurité. Plus que jamais, prévention et vigilance sont de mise sur nos chantiers.

    • Journées nationales de l’archéologie : ça creuse avec l’Inrap !

      L’Inrap a organisé la 7e édition des Journées nationales de l’archéologie du 17 au 19 juin 2016, un rendez-vous culturel et scientifique, dont l’objectif est de sensibiliser le public à la diversité du patrimoine archéologique. En tant que « grand mécène » de l’Inrap, Bouygues Travaux Publics était partenaire de l’événement qui a donné lieu […]

    • Pierrick Beillevaire réinvente la vie universitaire sur le campus du tertre

      Les 19, 20 et 21 octobre ont lieu les journées de l’architecture. Pour l'occasion, Pierrick Beillevaire, fondateur de l’agence d’architecture In Situ nous livre sa vision de l'écriture architecturale associée au confort de l'usage. Lauréat du concours en Conception Réalisation Entretien Maintenance (CREM) pour la réhabilitation du bâtiment Tertre de l’Université de Nantes, ces partis-pris ont permis de faire de ce campus, un espace ouvert sur la ville et un environnement confortable pour une vie étudiante propice au travail.