fbpx
Top

Précédent :
Le stade de France fête ses 20 ans

Suivant :
Femmes : et pourquoi pas vous ?

Visite des chantiers de la tour Casablanca Finance City et du Ryad Al Andalous, ainsi que le siège de l'entité Bouygues Construction au MarocWomen students on the top of the construction sites for the Casablanca Finance City tower, the Ryad Al Andalous, and the company's headquarters.
Aventures humaines

lundi 26 mars 2018

2+

Les étudiantes à l’assaut de nos chantiers

Bouygues Construction et le réseau de femmes Welink ont répondu à l’initiative d’Elles Bougent en participant à la deuxième édition du « Girls on the Move Week ». De Hong Kong à Cuba, 80 jeunes femmes ont été accueillies sur sept de nos chantiers à travers le monde, par 60 de nos marraines.

Suivant :
Les faubourgs d’Anfa, une belle percée sur le marché de l’immobilier marocain

2+

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
    Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

    Vous aimerez aussi...

    • Dernier épisode de la mini-série \Une vie de pilote\

      “Regardez, ouvrir les yeux, écouter, sentir… » Dans ce troisième et dernier épisode de la mini-série de Bouygues Travaux Publics, « Une vie de pilote », nous partons sur le terrain avec Fabrice, 47 ans, responsable de production tunnel sur le projet Tuen Mun-Chek Lap Kok à Hong Kong. S’appuyant sur l’innovation et le respect de […]

    • Paroles de sportifs

      Notre série sur les collaborateurs de Bouygues Construction et athlètes de haut niveau se poursuit. Cette semaine, découvrez le parcours de Thomas, champion de char à voile. Retrouvez également les précédents portraits de Guillaume et Ludivine. 0

    • La Diversité et l’Egalité des chances

      Le film réalisé par Bouygues Bâtiment international, a été primée le 6 décembre dernier, dans le cadre des « Trophées de la Diversité® » qui récompensent les entreprises inscrivant la diversité au cœur de leur croissance, de leurs problématiques RH et de leur mode managérial.

    • Pierrick Beillevaire réinvente la vie universitaire sur le campus du tertre

      Les 19, 20 et 21 octobre ont lieu les journées de l’architecture. Pour l'occasion, Pierrick Beillevaire, fondateur de l’agence d’architecture In Situ nous livre sa vision de l'écriture architecturale associée au confort de l'usage. Lauréat du concours en Conception Réalisation Entretien Maintenance (CREM) pour la réhabilitation du bâtiment Tertre de l’Université de Nantes, ces partis-pris ont permis de faire de ce campus, un espace ouvert sur la ville et un environnement confortable pour une vie étudiante propice au travail.

    • Le stade de France fête ses 20 ans

      Il y a 20 ans, les tribunes du stade de France vibraient des premiers chants de supporters lors de la Coupe du monde de football 1998. Alors que la Coupe du monde 2018 débute aujourd’hui en Russie, retour en images sur la construction de ce stade devenu mythique.