fbpx
Top

Précédent :
Paris 2024, tous supporters !

Suivant :
Santé et sécurité : 12 fondamentaux pour une priorité absolue

Aventures humaines

mardi 20 juin 2017

0

Succès de la Journée mondiale Santé & Sécurité !

Mardi 13 juin 2017, 100 000 personnes étaient mobilisées dans 80 pays pour célébrer la journée mondiale de la Santé & Sécurité de Bouygues Construction.

Suivant :
Bouygues Construction fait le show à VivaTech

0

Vous aimerez aussi...

  • La Diversité et l’Egalité des chances

    Le film réalisé par Bouygues Bâtiment international, a été primée le 6 décembre dernier, dans le cadre des « Trophées de la Diversité® » qui récompensent les entreprises inscrivant la diversité au cœur de leur croissance, de leurs problématiques RH et de leur mode managérial.

  • Fair Play, la web série innovante

    Bouygues Construction a fait appel à l’agence My-Serious-Game pour lancer une web-série innovante dédiée au nouveau référentiel de valeurs Bouygues Construction.Le développement d’une vision commune autour du partage de valeurs et de la culture d’entreprise occupe une place de plus en plus grande dans les organismes. Conscient de cet enjeu majeur, nous avons défini pour cette année un nouveau référentiel de valeurs.

  • Les étudiantes à l’assaut de nos chantiers

    Bouygues Construction et le réseau de femmes Welink ont répondu à l’initiative d’Elles Bougent en participant à la deuxième édition du « Girls on the Move Week ». De Hong Kong à Cuba, 80 jeunes femmes ont été accueillies sur sept de nos chantiers à travers le monde, par 60 de nos marraines.

  • Nos plus belles réalisations… enneigées !

    Les fêtes approchent à grand pas et l’hiver est arrivé. Pour l’occasion, Bouygues Construction souhaite vous faire une belle surprise et vous propose de découvrir quelques belles images de cartes postales de nos plus belles réalisations récentes et anciennes : chalet, aéroport, hôtel,…… sous la neige ! Nous en profitons pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année !

  • Maison des femmes à Saint-Denis : une première en France

    Inaugurée à Saint-Denis début juillet 2016 après un an de travaux, la Maison des femmes est désormais prête pour accueillir et prendre en charge les femmes victimes de violences et de mutilations. Retour sur ce projet mené par une femme engagée, le Docteur Ghada Hatem, et soutenu par Terre Plurielle, la fondation d’entreprise de Bouygues […]