Top

Précédent :
Les seniors et l’habitat : un modèle à réinventer

Suivant :
Floatgen, la première éolienne en mer française est lancée !

AccorHotels Arena ©Laurent Zylberman
Construire durablement

mardi 26 juillet 2016

0

L’AccorHotels Arena vu par ses utilisateurs

Rénové par Bouygues Bâtiment Ile-de-France – Ouvrages Publics et Bouygues Energies & Services, le nouveau Bercy, rebaptisé AccorHotels Arena fin 2015, a bien changé. Découvrez comment nous avons fait du mieux vivre ensemble notre priorité dans la rénovation de cet ouvrage emblématique. Inauguré le 14 octobre dernier par la maire de Paris Anne Hidalgo après 18 mois […]

Suivant :
Palaces : des rénovations 5 étoiles !

0
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Je m'inscris !
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Une question ? Un avis ? Une suggestion ?
C'est ici !
Une question ? Un avis ? Une suggestion ?

Vous aimerez aussi...

Tops du mois

1

Construire durablement
Vers le zéro déchet…
  • Les Murs de la L2

    Depuis plusieurs mois, nos compagnons ne sont pas les seuls à œuvrer sur le chantier de la L2. Sur le béton fraîchement séché, des graffeurs laissent s’exprimer leur créativité et peignent de larges fresques sur les ouvrages de la future rocade. Derrière les murs, l’Art au bénéfice de tous les marseillais. La Rocade L2 de […]

  • Biotope : le futur siège de l’AEM à Lille ?

    Le projet Biotope, imaginé par les architectes danois Henning Larsen et par les lillois Keurk, a été choisi pour accueillir l’Agence Européenne des Médicaments (AEM) dans le cas où la candidature lilloise serait retenue. Suspense jusqu’au 20 novembre pour Linkcity et Bouygues Bâtiment Nord-Est, qui conduisent le groupement et sont prêts à lancer la construction en cas de réponse favorable.

  • Les universités connectées !

    Vous ne le savez peut-être pas, mais Bouygues Construction a réalisé et rénové de nombreuses universités, contribuant ainsi, à son échelle, à un meilleur accès au savoir. Dans un contexte de forte évolution des attentes du monde universitaire, le Groupe a réfléchi à une nouvelle façon de concevoir, réaliser et exploiter des espaces d’éducation adaptés aux enseignements numériques, ouverts sur le monde et à faible empreinte environnementale.

  • Souvenirs d’Afrique

    Bouygues Construction exerce ses activités dans plus de 80 pays, sur les cinq continents. Autant de destinations à découvrir pour un dépaysement total en cette période estivale. Envolez-vous pour un tour du monde au fil de nos projets et chantiers emblématiques sans décalage horaire !