Top

Précédent :
Des chantiers plus durables avec le béton recyclé

Suivant :
Pour des ouvrages durables partout dans le monde

Construire durablement

vendredi 8 avril 2016

1+

Les projets Linkcity mis en lumière au MIPIM

Fidèle à la tradition, Bouygues Construction était présent à la 27e édition du MIPIM, le plus grand salon international des professionnels de l’immobilier, qui a lieu tous les ans à Cannes. L’occasion pour le Groupe de montrer son expertise en matière de développement immobilier, déployée sous la bannière Linkcity, et de présenter ses projets phares […]

Suivant :
Dans la peau d’un binôme Matching UP

1+
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Je m'inscris !
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Une question ? Un avis ? Une suggestion ?
C'est ici !
Une question ? Un avis ? Une suggestion ?

Vous aimerez aussi...

Tops du mois

1

Construire durablement
Vers le zéro déchet…
  • Santé et Sécurité : notre engagement salué par l’OPPBTP !

    Bouygues Construction a remporté deux trophées aux rencontres Nationales de la Prévention de l’OPPBTP, organisées le 12 octobre 2017 en présence de la ministre du Travail, des représentants des organisations patronales et salariales, des institutionnels en charge de la prévention et des dirigeants d’entreprises du BTP.

  • 1000 bornes gagnant !

    Ça roule pour Bouygues Energies & Services ! Après le Maine et Loire, notre filiale va implanter un millier de bornes de recharge pour véhicule électrique dans la grande région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. Le marché, conclu pour quatre ans, est l’un des plus importants passés en France. Afin de favoriser la mobilité interdépartementale, les syndicats d’énergies de neuf […]

  • Ikea développe SolarVille, un projet de Smart City solaire

    SOLARVILLE. Et si Ikea nous vendait demain non pas des meubles mais des Smart Cities en kit ? C’est ce que semble préparer le géant suédois si l’on en croit sa dernière annonce. Baptisé SolarVille, ce projet conçu par son laboratoire d’innovation Space10 permet d’alimenter une ville en énergie solaire grâce à une « smart grid » utilisant la technologie blockchain.

  • BTP : l’union fait la force !

    Depuis juillet, Bouygues Construction a rejoint Construct Lab. L’association rassemble des entreprises du bâtiment, des travaux publics et de l’immobilier pour déceler et résoudre les problématiques récurrentes de ces secteurs, puis monte des startups pour concrétiser la solution imaginée. Rencontre avec Julien Bourcerie, Responsable Open Innovation chez Bouygues Construction, qui nous parle « intelligence collective » dans la construction.