Top

Précédent :
Renaissance du Musée d’arts de Nantes

Suivant :
Téléphérique de Brest : une première pour le transport urbain !

Innovation sur les chantiers

jeudi 29 juin 2017

1+

La Bourse de Commerce transformée en musée pour la Collection Pinault

Bouygues Bâtiment Ile-de-France Rénovation Privée et Bouygues Energies & Services ont été désignés lauréats par la Collection Pinault Paris du projet de rénovation de la Bourse de Commerce. Au terme de 18 mois de travaux, l’ancienne Halle au Blé du XIXe siècle sera reconvertie en musée d’art contemporain où patrimoine et modernité dialogueront avec harmonie.

Suivant :
Succès de la Journée mondiale Santé & Sécurité !

1+
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Je m'inscris !
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Une question ? Un avis ? Une suggestion ?
C'est ici !
Une question ? Un avis ? Une suggestion ?

Vous aimerez aussi...

  • Cap sur l’Océanie

    Bouygues Construction exerce ses activités dans plus de 80 pays, sur cinq continents. Autant de destinations à découvrir pour un dépaysement total en cette période estivale. Envolez-vous pour un tour du monde au fil de nos projets et chantiers emblématiques sans décalage horaire !

  • La santé à l’ère du numérique

    Les applications du numérique dans le domaine de la santé se multiplient. On cherche à moderniser les blocs opératoires, à faciliter la médication et à raccourcir les périodes d’hospitalisation pour alléger les centres de santé sans nuire au patient. Celui-ci est suivi à distance et assisté dans sa convalescence, le numérique permettant aux professionnels de […]

  • Palaces : des rénovations 5 étoiles !

    Le Ritz, l’emblématique maison de la place Vendôme, a rouvert ses portes après quatre ans de travaux menés par Bouygues Bâtiment Ile-de-France Rénovation Privée. Un point d’orgue du parcours de notre filiale dans l’hôtellerie de luxe qui a remodelé de grands noms du patrimoine français. Coup de projecteur sur ces rénovations 5 étoiles !

  • Bouygues Construction partenaire de la Maddy Keynote 2018

    Bouygues Construction a répondu présent à l’appel de Maddyness et est partenaire de la Maddy Keynote, son sommet de l’innovation qui aura lieu le 1er février au Centquatre, à Paris. Portée par le succès des précédentes, cette troisième édition explorera le sujet de la Cité du Futur sous le prisme de quatre thématiques complémentaires : la mobilité, l’habitat, le bien-être et l’agora. L’occasion de réaffirmer l’engagement du Groupe en faveur d’une innovation partagée au service de tous.

  • L’écoquartier Greencity prend vie

    Il y a exactement deux ans, le premier coup de pioche marquait le début des travaux sur Greencity. Aujourd’hui, le quartier prend vie : les habitants ont pris possession des premiers bâtiments et logements de l'écoquartier situé au sud de Zurich, en Suisse.