Top

Précédent :
Le BIM collaboratif au cœur de nos projets

Suivant :
MIPIM 2018 : Bouygues Construction acteur du développement immobilier

Innovation sur les chantiers

lundi 19 mars 2018

0

Les faubourgs d’Anfa, une belle percée sur le marché de l’immobilier marocain

A Casablanca, au Maroc, le programme immobilier des Faubourgs d’Anfa conçu et réalisé par BYMARO, filiale marocaine de Bouygues Bâtiment International sera livré cet été. Ce projet qui s’inscrit dans le développement de nos implantations pérennes, positionne le Groupe comme un acteur incontournable des grands projets urbains.

Suivant :
MIPIM 2018 : Bouygues Construction acteur du développement immobilier

0
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Je m'inscris !
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Une question ? Un avis ? Une suggestion ?
C'est ici !
Une question ? Un avis ? Une suggestion ?

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
    Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

    Vous aimerez aussi...

    Tops du mois

    1

    Construire durablement
    Vers le zéro déchet…
    • Bordeaux Métropole Arena avance à la vitesse du son !

      Un an après la pose de la première pierre, la phase du gros-œuvre est déjà terminée sur Bordeaux Métropole Arena. Les équipes travaux et techniques ont déployé toute leur ingéniosité pour arriver à ce résultat. Coup de projecteur sur ce projet emblématique pour la métropole bordelaise et pour Bouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest. Bordeaux Métropole Arena, […]

    • Le chantier de Gibraltar garde le rythme !

      Depuis novembre 2015, plus d’une centaine de compagnons de Bouygues Energies & Services sont à l’œuvre pour construire une centrale thermique dernière génération, à Gibraltar. L’objectif : remplacer trois centrales au fuel, datant de plus de trente ans et ne répondant plus aux exigences européennes. L’un des plus gros challenges de ce chantier est, sans conteste, l’acheminement […]

    • Le réemploi, quatrième pilier de l’économie circulaire

      Réemployer les matériaux issus de rénovation ou de déconstruction, l’idée fait son chemin. Il faut dire qu’elle a de quoi séduire. Car en réactivant cette pratique séculaire, on gagne sur tous les plans : nouvelles filières de valorisation, matériaux à faible coût, amélioration du bilan carbone des opérations... La liste est longue. Reste à lever les freins.

    • Connaissez-vous VSL ?

      Leader des systèmes de précontrainte et de haubanage, VSL dispose d’un savoir-spécifique qui lui a permis de contribuer à certaines des structures béton les plus prestigieuses et complexes du monde.

    • Santé et Sécurité : notre engagement salué par l’OPPBTP !

      Bouygues Construction a remporté deux trophées aux rencontres Nationales de la Prévention de l’OPPBTP, organisées le 12 octobre 2017 en présence de la ministre du Travail, des représentants des organisations patronales et salariales, des institutionnels en charge de la prévention et des dirigeants d’entreprises du BTP.

    • Pierrick Beillevaire réinvente la vie universitaire sur le campus du tertre

      Les 19, 20 et 21 octobre ont lieu les journées de l’architecture. Pour l'occasion, Pierrick Beillevaire, fondateur de l’agence d’architecture In Situ nous livre sa vision de l'écriture architecturale associée au confort de l'usage. Lauréat du concours en Conception Réalisation Entretien Maintenance (CREM) pour la réhabilitation du bâtiment Tertre de l’Université de Nantes, ces partis-pris ont permis de faire de ce campus, un espace ouvert sur la ville et un environnement confortable pour une vie étudiante propice au travail.