fbpx
Top

Précédent :
Cap sur l’Océanie

Suivant :
Fort d’Issy-Vanves-Clamart : la dalle géante entre en gare

Solutions innovantes

vendredi 25 août 2017

0

Sur les chemins d’Asie

Bouygues Construction exerce ses activités dans plus de 80 pays, sur cinq continents. Autant de destinations à découvrir pour un dépaysement total en cette période estivale. Envolez-vous pour un tour du monde au fil de nos projets et chantiers emblématiques sans décalage horaire !

Suivant :
Fort d’Issy-Vanves-Clamart : la dalle géante entre en gare

0

Vous aimerez aussi...

  • Un aéroport au pays des Inuits

    Dans le Grand Nord du Canada, au cœur de la province désertique du Nunavut, le consortium Arctic Infrastructure Partners, conduit par Bouygues Building Canada, réalise l’extension de l’aéroport de la ville d’Iqaluit. Un projet atypique qui comprend notamment la conception et la réalisation d’un nouveau terminal, ainsi que la rénovation des pistes existantes, le tout […]

  • Les chantiers Losinger Marazzi, région Nord-Est

    Nous continuons notre visite de la Suisse, avec cette fois-ci, les réalisations, région Nord-Est, de notre filiale Losinger Marazzi. En voici quelques belles images de 2016 : Greencity est le projet phare de Losinger Marazzi et du groupe Bouygues Construction, le premier quartier durable de Suisse, certifié « Site 2000 Watts ». Deux fois primé par l’Association Cité de […]

  • En route pour les BIM d’Or…

    Parmi les 130 projets reçus pour la troisième édition des BIM d’Or, organisés par Le Moniteur, 31 ont été nominés au sein des 11 catégories prédéfinies. Pour Bouygues Construction, 5 projets sélectionnés lors de la première phase concourent encore !

  • Démarche Open Innovation : où en est-on ?

    Depuis bientôt deux ans, Bouygues Construction mise sur l’Open Innovation pour accroître sa compétitivité. Roland Le Roux, responsable de l’équipe Open Innovation, dresse un premier bilan et revient sur les enjeux de cette démarche qui permet à Bouygues Construction de prendre de l’avance sur la concurrence.