Top

Précédent :
L’innovation au cœur d’un nouveau projet pour l’université de Keele

Suivant :
Bouygues Construction fait le show à VivaTech

Solutions innovantes

jeudi 25 janvier 2018

3+

Bouygues Construction partenaire de la Maddy Keynote 2018

Bouygues Construction a répondu présent à l’appel de Maddyness et est partenaire de la Maddy Keynote, son sommet de l’innovation qui aura lieu le 1er février au Centquatre, à Paris. Portée par le succès des précédentes, cette troisième édition explorera le sujet de la Cité du Futur sous le prisme de quatre thématiques complémentaires : la mobilité, l’habitat, le bien-être et l’agora. L’occasion de réaffirmer l’engagement du Groupe en faveur d’une innovation partagée au service de tous.

Suivant :
Partenariat avec WWF France : la collaboration se poursuit !

3+
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Je m'inscris !
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Une question ? Un avis ? Une suggestion ?
C'est ici !
Une question ? Un avis ? Une suggestion ?

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
    Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

    Vous aimerez aussi...

    • Les étudiantes à l’assaut de nos chantiers

      Bouygues Construction et le réseau de femmes Welink ont répondu à l’initiative d’Elles Bougent en participant à la deuxième édition du « Girls on the Move Week ». De Hong Kong à Cuba, 80 jeunes femmes ont été accueillies sur sept de nos chantiers à travers le monde, par 60 de nos marraines.

    • Fondation Terre Plurielle : les nouveaux projets 2017

      Terre Plurielle, la fondation d’entreprise de Bouygues Construction, apporte son soutien financier à des projets parrainés par des collaborateurs fortement impliqués dans les domaines de l’éducation, l’emploi et la santé. Depuis sa création en 2008, plus de 200 projets ont été soutenus,  parrainés par près de 250 collaborateurs.

    • Villes et bâtiments, recherchent biodiversité désespérément

      Les experts de l’ONU ont posé le diagnostic, sans appel : en ville comme à la campagne, la biodiversité est à l’agonie. La bonne nouvelle, comme avec le réchauffement climatique, il n’y a pas de fatalité. Si le premier enjeu est bien celui des espaces naturels, les urbanistes et les constructeurs au sens large doivent apprendre à construire, à reconstruire des villes, des bâtiments adaptés à l’épanouissement des écosystèmes, où la continuité écologique à tout son sens.

    • Seniors : proposer des espaces communs intergénérationnels

      Face à l’augmentation du nombre de seniors dans nos sociétés et à l’évolution de leur style de vie, il est nécessaire de repenser notre vision de l’habitat pour concevoir des logements qui répondent à leurs nouvelles attentes. Retrouvez les propositions de notre think tank, parrainé par le sociologue Serge Guérin, pour contribuer au bien vieillir […]

    • Tour du monde avec Bouygues Construction

      Présent dans 80 pays, Bouygues Construction compte des références marquantes sur les cinq continents, grâce à ses filiales très bien implantées sur leurs territoires. De Hong Kong au Canada, en passant par la Suisse, le Maroc ou l’Australie, le Groupe renforce son ancrage multilocal et ses équipes multiculturelles. Cette semaine, embarquez pour un tour du […]