fbpx
Top

Précédent :
Cavité XXL en plein centre de Londres

Suivant :
Grand Paris Express : ça creuse pour Bouygues Travaux Publics !

Solutions innovantes

mercredi 26 juillet 2017

0

A la conquête de l’Amérique

Bouygues Construction exerce ses activités dans plus de 80 pays, sur les cinq continents. Autant de destinations à découvrir pour un dépaysement total en cette période estivale. Envolez-vous pour un tour du monde au fil de nos projets et chantiers emblématiques sans décalage horaire !

Suivant :
Grand Paris Express : ça creuse pour Bouygues Travaux Publics !

0

Vous aimerez aussi...

  • 2015 en images

    De Paris à Hong Kong, 2015 aura été riche en beaux projets et chantiers passionnants pour Bouygues Construction. Revivez les grands moments de l’année écoulée en images ! 0

  • Dans la peau d’un doctorant

    Bouygues Construction et Centrale Lille ont récemment inauguré la Chaire Construction 4.0, un partenariat qui signe l’aboutissement d’une relation longue de 15 ans, très largement soutenue par la Région et par la Métropole. Quatre thèses sont déjà en cours, nous avons rencontré deux des doctorants.

  • La Bourse de Commerce transformée en musée pour la Collection Pinault

    Bouygues Bâtiment Ile-de-France Rénovation Privée et Bouygues Energies & Services ont été désignés lauréats par la Collection Pinault Paris du projet de rénovation de la Bourse de Commerce. Au terme de 18 mois de travaux, l’ancienne Halle au Blé du XIXe siècle sera reconvertie en musée d’art contemporain où patrimoine et modernité dialogueront avec harmonie.

  • Cap sur l’Océanie

    Bouygues Construction exerce ses activités dans plus de 80 pays, sur cinq continents. Autant de destinations à découvrir pour un dépaysement total en cette période estivale. Envolez-vous pour un tour du monde au fil de nos projets et chantiers emblématiques sans décalage horaire !

  • Mise à disposition du tribunal de Paris

    Après 40 mois de travaux, les équipes de Production et la maîtrise d’ouvrage Arélia, composée de Bouygues Bâtiment Ile-de-France et Bouygues Energies & Services, ont mis à disposition le 27 juillet le tribunal de Paris, situé dans l’écoquartier Clichy-Batignolles, au Nord de la capitale.