fbpx
Top

Précédent :
Des tours dans les nuages

Suivant :
Sous le ciel de Paris, le dôme doré de l’Eglise orthodoxe

Matching UP
Solutions innovantes

vendredi 1 avril 2016

0

Dans la peau d’un binôme Matching UP

Lancé fin 2015, Matching UP, notre programme d’open innovation, a suscité l’enthousiasme pour sa première édition. Plus de 140 candidatures ont été déposées, 28 coachs se sont lancés dans l’aventure aux côtés de 24 startups innovantes. L’objectif de cette collaboration ? Élaborer et présenter un projet de co-développement R&D, une expérimentation ou un partenariat commercial à des […]

Suivant :
Sous le ciel de Paris, le dôme doré de l’Eglise orthodoxe

0

Vous aimerez aussi...

  • Souvenirs d’Afrique

    Bouygues Construction exerce ses activités dans plus de 80 pays, sur les cinq continents. Autant de destinations à découvrir pour un dépaysement total en cette période estivale. Envolez-vous pour un tour du monde au fil de nos projets et chantiers emblématiques sans décalage horaire !

  • Cavité XXL en plein centre de Londres

    Une des plus importantes excavations de la capitale britannique a été achevée le 14 juillet 2017 dans le cadre du projet innovant de construction du centre de traitement du cancer de UCLH, mené par Bouygues UK et Bouygues Travaux Publics.

  • Bouygues Construction fait le show à VivaTech

    Du 15 au 17 juin a lieu la deuxième édition de VivaTech, l’un des plus importants événements européens dédié à l’innovation, où 50 000 visiteurs sont attendus. Roland Le Roux, responsable Open Innovation, dévoile les technologies que Bouygues Construction y présente, et les start-ups qui nous accompagnent.

  • SerendiCity, élève modèle sur le campus de Saclay !

    Sur le plateau de Saclay, le chantier de SerendiCity bat son plein. Pour cause : la résidence doit être prête à accueillir plus de 1 000 étudiants du campus dès la rentrée 2017 ! Découvrez les coulisses de cette opération développée en un temps record et dont la première pierre a été posée symboliquement le […]

  • Interview de Thomas Bock

    La robotique appliquée à la construction n'a aucun secret pour Thomas Bock, professeur à l'université technologique de Munich, auteur de plus de 500 articles dans des revues universitaires, créateur de la première commission européenne de robotique de construction, co-fondateur et directeur de l'IAARC, titulaire du prix DFG Seibold, et qui conseille les gouvernements et les académies du monde entier. Il nous en parle !