fbpx
Top

Précédent :
Interview de Karine Famy

Suivant :
Où en est le « Mobility As A Service » ?

alan mossman
Solutions innovantes

mardi 28 janvier 2020

1+

L’interview d’Alan Mossman

Si le BIM concerne la technologie, le lean concerne les personnes qui font usage de cette technologie ! Alan Mossman nous en parle aujourd’hui, à travers son domaine de prédilection, la construction lean.

Suivant :
Stéphanie Barrault, chef du projet Circular Design Experience : appliquer l’ensemble des principes d’économie circulaire au secteur du bâtiment

1+

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
    Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

    Vous aimerez aussi...

    • Plan BIM 2022 : quel rôle pour les grands du BTP ?

      Récemment lancé par Julien Denormandie, ministre chargé de la Ville et du Logement, le Plan BIM 2022 veut accélérer le déploiement du BIM. 10 millions d’euros ont été débloqués pour accompagner les acteurs du BTP – notamment les PME. Et pour les majors de la construction, quel rôle à jouer ?

    • Biotope : le futur siège de l’AEM à Lille ?

      Le projet Biotope, imaginé par les architectes danois Henning Larsen et par les lillois Keurk, a été choisi pour accueillir l’Agence Européenne des Médicaments (AEM) dans le cas où la candidature lilloise serait retenue. Suspense jusqu’au 20 novembre pour Linkcity et Bouygues Bâtiment Nord-Est, qui conduisent le groupement et sont prêts à lancer la construction en cas de réponse favorable.

    • La Seine Musicale hisse sa voile solaire

      Dans le cadre d’un PPP (Partenariat Public-Privé), Bouygues Construction est en charge de la conception et de la réalisation de La Seine Musicale. Ce nouvel équipement culturel voulu par le Conseil départemental des Hauts-de-Seine et conçu par l’architecte Shigeru Ban, regroupera une grande salle modulable pouvant accueillir 6 000 personnes et jusqu’à trois spectacles différents […]

    • Bouygues Construction fait le show à VivaTech

      Du 15 au 17 juin a lieu la deuxième édition de VivaTech, l’un des plus importants événements européens dédié à l’innovation, où 50 000 visiteurs sont attendus. Roland Le Roux, responsable Open Innovation, dévoile les technologies que Bouygues Construction y présente, et les start-ups qui nous accompagnent.

    • L’Europe d’Est en Ouest

      Bouygues Construction exerce ses activités dans plus de 80 pays, sur cinq continents. Autant de destinations à découvrir pour un dépaysement total en cette période estivale. Envolez-vous pour un tour du monde au fil de nos projets et chantiers emblématiques sans décalage horaire !