fbpx
Top

Précédent :
Connaissez-vous VSL ?

Suivant :
Le nouvel aéroport d’Iqaluit prend son envol !

Solutions innovantes

jeudi 19 octobre 2017

0

Ouverture du Musée Yves Saint Laurent Marrakech, un bâtiment haute-couture

Le 19 octobre a eu lieu l’ouverture au public du nouveau musée Yves Saint-Laurent de Marrakech imaginé par les architectes de Studio KO et dont la conception technique et la réalisation ont été menées par les équipes de BYMARO, filiale marocaine de Bouygues Bâtiment International. Cet événement qui a bénéficié d’un écho médiatique international constitue pour BYMARO l’achèvement d’une aventure de premier plan.

Suivant :
Santé et Sécurité : notre engagement salué par l’OPPBTP !

0

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
    Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

    Vous aimerez aussi...

    • Coup d’envoi pour Bordeaux Métropole Arena !

      La ville l’attendait depuis longtemps et enfin la voici. La future grande salle de spectacle, capable d’accueillir plus de 100 événements par an et des stars internationales, est en cours de construction sur les berges de la Garonne. C’est Bouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest qui est en charge des travaux de Bordeaux Métropole Arena, un complexe […]

    • Le plus long viaduc en mer de France

      D’une longueur de 5 400 mètres, le viaduc en mer, qui reliera Saint-Denis (chef-lieu de La Réunion) à La Grande Chaloupe, représente un élément majeur du projet de la Nouvelle Route du Littoral . Objectif : remplacer l’actuelle route de corniche entre Saint-Denis et la Possession, fortement exposée aux risques d’éboulements rocheux et de submersion par la houle […]

    • Première percée du tunnelier de Liantang à Hong Kong

      Le projet du tunnel de Liantang a fait un bond en avant le 1er mars avec la toute première percée en direction du sud du plus grand tunnelier (Tunnel Boring Machine – TBM) à pression de terre (Earth Pressure Balanced – EPB) de Hong Kong. Une étape majeure de ce projet phare pour l’aménagement du territoire chinois.

    • A la conquête de l’Amérique

      Bouygues Construction exerce ses activités dans plus de 80 pays, sur les cinq continents. Autant de destinations à découvrir pour un dépaysement total en cette période estivale. Envolez-vous pour un tour du monde au fil de nos projets et chantiers emblématiques sans décalage horaire !

    • Perfony soigne la réunionite aiguë

      Fini la réunionite et la surabondance d’e-mails. Avec cet outil, il est plus facile de gérer les réunions et le suivi des actions dans les organisations. Bouygues Construction collabore avec Perfony, ce logiciel qui améliore le quotidien professionnel de chacun.