fbpx
Top

Précédent :
Connaissez-vous VSL ?

Suivant :
Le nouvel aéroport d’Iqaluit prend son envol !

Solutions innovantes

jeudi 19 octobre 2017

Ouverture du Musée Yves Saint Laurent Marrakech, un bâtiment haute-couture

Le 19 octobre a eu lieu l’ouverture au public du nouveau musée Yves Saint-Laurent de Marrakech imaginé par les architectes de Studio KO et dont la conception technique et la réalisation ont été menées par les équipes de BYMARO, filiale marocaine de Bouygues Bâtiment International. Cet événement qui a bénéficié d’un écho médiatique international constitue pour BYMARO l’achèvement d’une aventure de premier plan.

Suivant :
Santé et Sécurité : notre engagement salué par l’OPPBTP !

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

Vous aimerez aussi...

  • La Bourse de Commerce transformée en musée pour la Collection Pinault

    Bouygues Bâtiment Ile-de-France Rénovation Privée et Bouygues Energies & Services ont été désignés lauréats par la Collection Pinault Paris du projet de rénovation de la Bourse de Commerce. Au terme de 18 mois de travaux, l’ancienne Halle au Blé du XIXe siècle sera reconvertie en musée d’art contemporain où patrimoine et modernité dialogueront avec harmonie.

  • Le Pritzker pour Alejandro Aravena

    Cette année, c’est l’architecte chilien Alejandro Aravena qui a obtenu le prestigieux prix Pritzker, considéré comme le Nobel de l’architecture. Reconnu pour son engagement social, il est également le concepteur de l’une des cabanes « suspendues » de la Fondation Jan Michalski pour l’écriture et la littérature, réalisée par Losinger Marazzi. Le prix Pritzker, décerné […]

  • BTP : l’union fait la force !

    Depuis juillet, Bouygues Construction a rejoint Construct Lab. L’association rassemble des entreprises du bâtiment, des travaux publics et de l’immobilier pour déceler et résoudre les problématiques récurrentes de ces secteurs, puis monte des startups pour concrétiser la solution imaginée. Rencontre avec Julien Bourcerie, Responsable Open Innovation chez Bouygues Construction, qui nous parle « intelligence collective » dans la construction.

  • Bouygues Construction partenaire de la Maddy Keynote 2018

    Bouygues Construction a répondu présent à l’appel de Maddyness et est partenaire de la Maddy Keynote, son sommet de l’innovation qui aura lieu le 1er février au Centquatre, à Paris. Portée par le succès des précédentes, cette troisième édition explorera le sujet de la Cité du Futur sous le prisme de quatre thématiques complémentaires : la mobilité, l’habitat, le bien-être et l’agora. L’occasion de réaffirmer l’engagement du Groupe en faveur d’une innovation partagée au service de tous.