fbpx
Top

Précédent :
Grand Paris Express : ça creuse pour Bouygues Travaux Publics !

Suivant :
La Bourse de Commerce transformée en musée pour la Collection Pinault

Solutions innovantes

mardi 4 juillet 2017

1+

Renaissance du Musée d’arts de Nantes

Depuis le 23 juin, les nantais ont retrouvé leur Musée des Beaux Arts, désormais renommé Musée d’arts de Nantes, après six ans de fermeture et 33 mois de travaux menés par les équipes de Bouygues Bâtiment Grand Ouest. Un bâtiment emblématique du patrimoine de la ville à découvrir en images.

Suivant :
La Bourse de Commerce transformée en musée pour la Collection Pinault

1+

Vous aimerez aussi...

  • 2016 en images

    Pour débuter l’année en beauté, Bouygues Construction vous invite au dépaysement, à travers les plus beaux projets et chantiers initiés en 2016 ! Janvier – Linkcity lance Serendicity, un ensemble de logements étudiants hors-norme à Paris-Saclay : Au cœur du campus Paris-Saclay, Linkcity développe la plus importante opération de logements étudiants actuellement en cours en France. […]

  • Le nouvel aéroport d’Iqaluit prend son envol !

    Le 13 septembre 2017, le nouvel aéroport international d’Iqaluit, situé dans la province du Nunavut, a officiellement été inauguré par le gouvernement canadien. Découvrez ce projet en tous points inédit, réalisé dans des conditions climatiques extrêmes et malgré les difficultés logistiques inhérentes à cette zone désertique.

  • Démarche Open Innovation : où en est-on ?

    Depuis bientôt deux ans, Bouygues Construction mise sur l’Open Innovation pour accroître sa compétitivité. Roland Le Roux, responsable de l’équipe Open Innovation, dresse un premier bilan et revient sur les enjeux de cette démarche qui permet à Bouygues Construction de prendre de l’avance sur la concurrence.

  • Matching Up : trois ans d’open innovation !

    Matching Up, le programme d'innovation ouverte de Bouygues Construction, passe le cap des trois ans. Plus que jamais, nous voulons susciter des idées neuves au sein de l’entreprise, en mettant en contact collaborateurs du Groupe et startups pour concevoir et construire ensemble des projets novateurs.

  • L’interview de Martin Fisher

    Martin Fisher enseigne le Génie civil et environnemental à l'université de Stanford aux Etats-Unis, dont il dirige également le Center for Integrated Facility Engineering. Nous l'avons interviewé sur sa vision du BIM !