fbpx
Top

Précédent :
L’Europe d’Est en Ouest

Suivant :
Mise à disposition du tribunal de Paris

Solutions innovantes

jeudi 10 août 2017

0

Souvenirs d’Afrique

Bouygues Construction exerce ses activités dans plus de 80 pays, sur les cinq continents. Autant de destinations à découvrir pour un dépaysement total en cette période estivale. Envolez-vous pour un tour du monde au fil de nos projets et chantiers emblématiques sans décalage horaire !

Suivant :
Mise à disposition du tribunal de Paris

0

Vous aimerez aussi...

  • Perfony soigne la réunionite aiguë

    Fini la réunionite et la surabondance d’e-mails. Avec cet outil, il est plus facile de gérer les réunions et le suivi des actions dans les organisations. Bouygues Construction collabore avec Perfony, ce logiciel qui améliore le quotidien professionnel de chacun.

  • Le nouvel aéroport d’Iqaluit prend son envol !

    Le 13 septembre 2017, le nouvel aéroport international d’Iqaluit, situé dans la province du Nunavut, a officiellement été inauguré par le gouvernement canadien. Découvrez ce projet en tous points inédit, réalisé dans des conditions climatiques extrêmes et malgré les difficultés logistiques inhérentes à cette zone désertique.

  • Quand l’impossible devient possible !

    Chaque projet est unique et chaque chantier l’est aussi. C’est pourquoi les collaborateurs de Bouygues Construction s’investissent au quotidien dans la conception et la réalisation de projets ambitieux. Notre quête de l’excellence est reconnue par nos clients, qui nous confient leurs projets dans les domaines les plus exigeants de la construction. Découvrez quelques-uns de nos […]

  • Interview de Thomas Bock

    La robotique appliquée à la construction n'a aucun secret pour Thomas Bock, professeur à l'université technologique de Munich, auteur de plus de 500 articles dans des revues universitaires, créateur de la première commission européenne de robotique de construction, co-fondateur et directeur de l'IAARC, titulaire du prix DFG Seibold, et qui conseille les gouvernements et les académies du monde entier. Il nous en parle !