fbpx
Top

Précédent :
La santé à l’ère du numérique

Suivant :
Mieux vivre ensemble dans nos quartiers grâce au numérique

Solutions innovantes

mercredi 10 février 2016

0

Une tour dans le ciel de Casa

Présent depuis 1978 au Maroc, le Groupe vient de remporter un nouveau projet prestigieux à Casablanca, la capitale économique du pays. Casablanca Finance City Authority, la structure institutionnelle qui porte le développement du nouveau quartier d’affaires de la ville, vient en effet de confier à Bymaro la réalisation de son siège social, une tour de […]

Suivant :
Mieux vivre ensemble dans nos quartiers grâce au numérique

0

Vous aimerez aussi...

  • iPilot : faciliter le travail de grutier pour plus de sécurité

    Dans le monde, environ 600 000 grues participent aux travaux de construction. Elles sont indispensables pour de nombreux chantiers. Certaines mesurent jusqu’à 200 mètres de hauteur et peuvent soulever des charges de 500 tonnes. Aujourd’hui, un projet de R&D Bouygues Construction, porté par Bouygues Construction Matériel, vise à permettre le pilotage à distance des grues avec une assistance vidéo, de la réalité augmentée, et même une part d’automatisation.

  • Le BIM collaboratif au cœur de nos projets

    Le BIM World est de retour les 28 et 29 mars ! Bouygues Construction sera présent lors de ce rendez-vous fédérateur de la transformation numérique de la construction, l’immobilier et l’aménagement urbain, avec pour ambition d’être un leader de la transformation numérique sur son secteur.

  • 2016 en images

    Pour débuter l’année en beauté, Bouygues Construction vous invite au dépaysement, à travers les plus beaux projets et chantiers initiés en 2016 ! Janvier – Linkcity lance Serendicity, un ensemble de logements étudiants hors-norme à Paris-Saclay : Au cœur du campus Paris-Saclay, Linkcity développe la plus importante opération de logements étudiants actuellement en cours en France. […]

  • Ouverture et partage : des sources de valeur pour le monde d’après…

    Être attractifs, créateurs de valeur et évolutifs est le défi des immeubles de bureaux pour faire face à la complexité d’un marché soumis à de fortes tensions. Des lieux qui doivent impérativement repenser leurs usages et leur structure pour répondre aux nouvelles attentes de leurs occupants comme aux enjeux sanitaires et environnementaux. Les solutions existent mais cette transformation doit être anticipée pour être mise en place efficacement !