fbpx
Top

Précédent :
Wizom for life : Bouygues Construction lance son offre de logement évolutif

Suivant :
YHNOVA, premier logement social au monde imprimé en 3D

démonstrateur wizom connected
Solutions innovantes

vendredi 6 avril 2018

0

Wizom Connected : sonnez à la porte du démonstrateur

Bouygues Construction ouvre à Challenger, son siège social, le démonstrateur de Wizom Connected, son offre de logement connecté et intelligent du Groupe. Accessible aux collaborateurs et clients, le démonstrateur illustre grandeur nature les équipements de l’offre numérique globale.

Suivant :
YHNOVA, premier logement social au monde imprimé en 3D

0

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
    Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

    Vous aimerez aussi...

    • A VivaTech, Bouygues Construction construira le futur

      C’est LE grand rendez-vous international de l’innovation à ne pas rater : VivaTech est de retour pour une 3ème édition, du 24 au 26 mai. Bouygues Construction y sera, entouré de startups partenaires, et présentera ses technologies et services innovants pour le bien-être, autour et sur ses chantiers.

    • Les universités connectées !

      Vous ne le savez peut-être pas, mais Bouygues Construction a réalisé et rénové de nombreuses universités, contribuant ainsi, à son échelle, à un meilleur accès au savoir. Dans un contexte de forte évolution des attentes du monde universitaire, le Groupe a réfléchi à une nouvelle façon de concevoir, réaliser et exploiter des espaces d’éducation adaptés aux enseignements numériques, ouverts sur le monde et à faible empreinte environnementale.

    • L’impression 3D, une technologie au service de l’humain et de la construction

      L’impression 3D offre au secteur de la construction des nouvelles possibilités comme la réalisation de bâtiments complexes tout en réduisant la pénibilité sur les chantiers. Encore au stade expérimental, l’impression 3D au service des artisans de la construction permet une augmentation de la productivité et oriente le secteur du bâtiment sur la voie de l’industrialisation et des ouvrages d’exception. Une technologie au service de l’humain et non l’inverse.

    • Dans la peau d’un binôme Matching UP

      Lancé fin 2015, Matching UP, notre programme d’open innovation, a suscité l’enthousiasme pour sa première édition. Plus de 140 candidatures ont été déposées, 28 coachs se sont lancés dans l’aventure aux côtés de 24 startups innovantes. L’objectif de cette collaboration ? Élaborer et présenter un projet de co-développement R&D, une expérimentation ou un partenariat commercial à des […]

    • Révolutionner le coffrage avec Smart Cast

      « C’est la première fois en 30 ans que je vois quelque chose qui va vraiment changer notre façon de construire » disent des compagnons. Imaginée en 2015 par Augustin Masurel, alors conducteur de travaux chez Bouygues Construction, Smart Cast est une petite révolution dans le domaine de la construction.