Officity:

Officity:

Officity:Répondre aux enjeux du bureau de demain

93 % des digital natives ne veulent plus d’un bureau classique ! Lieux de détente, salles de concentration, nomadisme et connectivité à la pointe : le bureau se transforme pour répondre aux attentes des salariés pour qui l’amélioration du cadre de vie sur le lieu de travail constitue un véritable enjeu.

Bureaux 2.0 : nouvelles attentes, nouveaux enjeux

Entre la démarche RSE désormais obligatoire et les attentes des salariés qui tendent vers une meilleure qualité de vie au travail et davantage de confort, les enjeux du bureau 2.0 sont d’ores et déjà au coeur des nouvelles réflexions sur l’organisation du travail.

Repenser son entreprise passe aujourd’hui par la réorganisation des locaux. Hyper connectés, aménagés sur mesures, éco-responsables et flexibles… De nombreux enjeux dont Bouygues Construction se saisit en imaginant Officity.

Officity, l’innovation de Bouygues Construction dédiée aux bureaux

Bouygues Construction a regroupé innovations et bonnes pratiques dans une démarche résolument partenariale : Officity.

Une approche de l’immeuble de bureaux qui redonne à l’humain sa place au coeur d’un écosystème vivant. Nous affichons ainsi une volonté forte d’accompagner nos clients pour concrétiser et enrichir leurs projets,dans une dynamique sociétale vertueuse qui contribue au développement et à l’amélioration des bâtiments tertiaires.

Chiffres clés
93

% des "digital natives" ne veulent plus d'un bureau classique 

(source : Chaire immobilier et développement durable de l’ESSEC)

89

% des collaborateurs français considèrent que l’espace de travail a un impact important sur leur efficacité —  (Source : Actineo / CSA)