Philippe Fabié, directeur général délégué de Bouygues Construction

27/03/2013 - Communiqué

Philippe Fabié, directeur général délégué de Bouygues Construction

Sur proposition d'Yves Gabriel, Président-Directeur général, le Conseil d'administration de Bouygues Construction, dans sa séance du 22 février 2013, a nommé Philippe Fabié Directeur général délégué de Bouygues Construction.

Sa délégation concerne l'ensemble des activités de Bouygues Bâtiment Ile-de-France, dont il est le Président-Directeur général depuis 2004.

Philippe Fabié, 61 ans, diplômé de l'INSA Lyon, a rejoint Bouygues Construction en juin 2000 en qualité de Directeur général de sa filiale régionale GFC Construction (sud-est de la France).
En février 2003, il est nommé Directeur général de Bouygues Bâtiment Ile-de-France, puis Président-Directeur général fin 2004.

En 2012, Bouygues Bâtiment Ile-de-France a réalisé une prise de commandes de 3,1 milliards d'euros et un chiffre d'affaires de 2,4 milliards d'euros (+ 18% / 2011), dans les domaines du logement social et résidentiel ainsi que des bâtiments publics et privés, en neuf et en rénovation. Avant de rejoindre Bouygues Construction, Philippe Fabié a effectué un premier parcours professionnel au sein des groupes SAE et Eiffage.

Inscrivez-vous

Recevez nos communiqués par e-mailRecevez nos communiqués par e-mail