Des places en crèches pour les collaborateurs de Bouygues Construction

27/08/2012 - Communiqué

Des places en crèches pour les collaborateurs de Bouygues Construction

Bouygues Construction a signé un accord-cadre avec deux réseaux de crèches, afin de permettre aux différentes filiales du Groupe de réserver des places pour les enfants de leurs collaborateurs. Bouygues Construction a choisi les partenaires Les Petits Chaperons Rouges et People&Baby, présents sur l'ensemble du territoire français.

Cet accord permet aux filiales de Bouygues Construction de réserver des places en crèches à l'année. Ces berceaux seront attribués aux collaborateurs en fonction de critères communs définis dans le cadre du partenariat.

L'objectif de cet accord est de proposer aux collaborateurs de Bouygues Construction une nouvelle solution de garde d'enfants, à proximité de leur domicile, à travers les réseaux de berceaux des deux partenaires. Ce dispositif vient en complément des possibilités de garde déjà identifiées par les parents.

Bouygues Construction s'est engagé depuis plusieurs années à renforcer l'équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle. La réservation de places en crèches s'inscrit dans une réflexion ambitieuse sur l'exercice de la parentalité, menée en 2011 en partenariat avec l'Observatoire de la Parentalité.

Inscrivez-vous

Recevez nos communiqués par e-mailRecevez nos communiqués par e-mail