Matching Up #2 : le nouvel appel à projets de Bouygues Construction !

27/07/2016 | Actualité

Matching Up #2 : le nouvel appel à projets de Bouygues Construction !

Matching up
Vous cherchez à accélérer le développement de votre entreprise ou de votre projet, à tester votre business model innovant, à mettre en œuvre votre prototype en situation réelle ou encore à évaluer les besoins du marché ? Alors inscrivez-vous et répondez aux appels à projets de Bouygues Construction avant le 11 Septembre! Pour cette seconde édition de Matching Up, les bureaux du futur sont mis à l’honneur !

Matching Up en quelques mots

Pour découvrir ce que nous n’avons pas encore imaginé, Bouygues Construction s’associe aux start-ups et PME innovantes pour engager sa démarche d’Open Innovation. Co-développement et expérimentation, relation commerciale ou prises de participation minoritaires sont autant d’opportunités possibles pour les entreprises engagées dans le programme Matching Up #2.

Pour cela, il suffit de s’inscrire au programme et d’être présélectionné par le jury de Bouygues Construction. Après cette première phase de candidature, les start-ups et PME innovantes sélectionnées travailleront en équipe avec des collaborateurs du Groupe. L’objectif : développer les meilleurs projets innovants. Lors de l’événement final, les projets les plus innovants, développés en collaboration avec les « co-équipiers » du Groupe, seront mis en avant (pitch et networking) devant un parterre de décideurs et d'opérationnels de Bouygues Construction. Une occasion rare pour les jeunes entreprises de se révéler et d’obtenir les ressources nécessaires au lancement de leurs projets.

Une nouvelle thématique : les bureaux du futur !

Nouvelles formes d’organisation du travail, aménagement intérieur, mobilité, développement durable, nouveaux procédés constructifs, bien-être et productivité des employés…  8 thématiques vous permettront de positionner votre projet sur les enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Intéressé ? N’hésitez pas à candidater !

Les dates à retenir !

• 11 septembre : Clôture des candidatures