Bouygues Construction opte pour un parc véhicules 100% français

20/04/2015 - Communiqué

Bouygues Construction opte pour un parc véhicules 100% français

La direction des achats de Bouygues Construction vient de retenir les deux constructeurs français PSA Peugeot Citroën et Renault pour équiper son parc de 11 000 véhicules.

Bouygues Construction avait déjà retenu les constructeurs français pour répondre à ses besoins en véhicules utilitaires. Dans le cadre d’un nouvel appel d’offre lancé auprès de tous les constructeurs automobiles mondiaux présents en France, le groupe vient d’étendre ce choix à l’ensemble des 11 000 véhicules de fonction de sa flotte automobile. 

 « Au terme d’un appel d’offre très ouvert, que nous organisons tous les trois ans, nous avons fait le choix de sélectionner les deux constructeurs français, PSA Peugeot Citroën et Renault, en intégrant des niveaux de services optimisés. Ces résultats nous donnent l’opportunité de privilégier les véhicules de marques françaises et nous permettent de développer un parc automobile doté de véhicules très respectueux de l’environnement » précise Franck Le Guillou, Directeur des achats de Bouygues Construction. 

La gamme retenue comprend 35 modèles déclinés dans près de 350 versions et propose des véhicules générant moins de 115 g de CO²/Km (gammes hors familiale), favorisant ainsi le développement d’un parc de véhicules très respectueux de l’environnement.

Inscrivez-vous

Recevez nos communiqués par e-mailRecevez nos communiqués par e-mail