Marie-Luce Godinot, nouvelle directrice innovation et développement durable de Bouygues Construction

21/09/2015 - Communiqué

Marie-Luce Godinot, nouvelle directrice innovation et développement durable de Bouygues Construction

Marie-Luce Godinot vient d’être nommée Directrice Innovation et Développement durable de Bouygues Construction.
Marie-Luce Godinot

Rattachée à Philippe Bonnave, P-DG de Bouygues Construction et membre du comité de direction générale, Marie-Luce Godinot coordonne et anime les actions engagées dans le Groupe dans les domaines de la prospective et du marketing stratégique, de l’open innovation et de la construction durable. Elle participe également à l’animation des pôles de recherche transversaux.

Grâce à son expertise de la direction de projets transverses complexes, Marie-Luce Godinot s’attachera notamment à créer un lien fort avec l’ensemble des métiers et entités de Bouygues Construction pour que ces derniers transforment idées et concepts en réussites commerciales.

Marie-Luce Godinot est diplômée de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications. Elle rejoint Bouygues Construction en 2001 à la direction de l’informatique où elle occupe successivement les postes de coordinateur système d'information, responsable sécurité système d'information, responsable équipe de développement. En 2009 elle est nommée directrice de projet SAP « Edifice » en charge de la mise au point et du déploiement de ce progiciel de gestion intégré dans 44 pays. Depuis 2011, elle était directrice des solutions et services applicatifs de Bouygues Construction.

Ressources médias

Inscrivez-vous

Recevez nos communiqués par e-mailRecevez nos communiqués par e-mail