Top

Précédent :
Fair Play, la web série innovante

Suivant :
Une journée de formation pour la sécurité au cœur des chantiers

Aventures humaines

vendredi 16 décembre 2016

0

La Diversité et l’Egalité des chances

Le film réalisé par Bouygues Bâtiment international, a été primée le 6 décembre dernier, dans le cadre des « Trophées de la Diversité® » qui récompensent les entreprises inscrivant la diversité au cœur de leur croissance, de leurs problématiques RH et de leur mode managérial.

Suivant :
La Seine Musicale hisse sa voile solaire

0
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Je m'inscris !
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Une question ? Un avis ? Une suggestion ?
C'est ici !
Une question ? Un avis ? Une suggestion ?

Vous aimerez aussi...

  • Des living labs bons pour la santé !

    Le bricolage c’est bon pour la santé. Et surtout quand il permet d'améliorer la vie des patients. C’est ce qu'apportent dans le domaine médical les living labs. Des tiers-lieux dédiés à l'innovation dont la méthodologie rassemble citoyens, acteurs publics et privés. L'objectif : tester « grandeur nature » des services, des outils ou des usages nouveaux.

  • Les étudiantes à l’assaut de nos chantiers

    Bouygues Construction et le réseau de femmes Welink ont répondu à l’initiative d’Elles Bougent en participant à la deuxième édition du « Girls on the Move Week ». De Hong Kong à Cuba, 80 jeunes femmes ont été accueillies sur sept de nos chantiers à travers le monde, par 60 de nos marraines.

  • Nos plus belles réalisations… enneigées !

    Les fêtes approchent à grand pas et l’hiver est arrivé. Pour l’occasion, Bouygues Construction souhaite vous faire une belle surprise et vous propose de découvrir quelques belles images de cartes postales de nos plus belles réalisations récentes et anciennes : chalet, aéroport, hôtel,…… sous la neige ! Nous en profitons pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année !

  • Bouygues Construction partenaire de la Maddy Keynote 2018

    Bouygues Construction a répondu présent à l’appel de Maddyness et est partenaire de la Maddy Keynote, son sommet de l’innovation qui aura lieu le 1er février au Centquatre, à Paris. Portée par le succès des précédentes, cette troisième édition explorera le sujet de la Cité du Futur sous le prisme de quatre thématiques complémentaires : la mobilité, l’habitat, le bien-être et l’agora. L’occasion de réaffirmer l’engagement du Groupe en faveur d’une innovation partagée au service de tous.

  • Expérimenter la ville connectée

    On l’appelle ville intelligente, smart city, ville connectée, ou mieux territoires intelligents... La numérisation c’est d’abord améliorer et proposer de nouveaux services aux citoyens. Puis aux acteurs des politiques locales pour les aider à mieux piloter la ville.