fbpx
Top

Précédent :
L’urbanisme transitoire transforme la ville

Suivant :
3 questions à Thomas Danel, doctorant au sein de la Chaire Construction 4.0

Aventures humaines

lundi 27 mai 2019

Genre & urbanisme : la fin de la récré a sonné !

Et si une cour de récréation nous révélait que sous une apparente mixité, nous sommes loin d’être à égalité dans l’espace urbain ?

Suivant :
La biodiversité urbaine à l’agonie, quelles solutions ?

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

Vous aimerez aussi...

  • Ecrivains, à vos plumes !

    Bouygues Bâtiment Nord-Est sera partenaire de l’édition 2016 du salon littéraire de la rentrée, Le Livre sur la Place, qui rassemble à Nancy plus de 550 auteurs et près de 170 000 visiteurs. A cette occasion, notre filiale lance le deuxième volet de son concours d’écriture « Bâtisseurs de Romans », qui invite les jeunes […]

  • Paroles de sportives

    Notre série sur les collaborateurs de Bouygues Construction et athlètes de haut niveau se poursuit. Cette semaine, découvrez le parcours de Delphine, championne de tir sportif et médaillée olympique aux JO de Londres en 2012. Retrouvez également les précédents portraits de Guillaume, Ludivine et Thomas.

  • Maison des femmes à Saint-Denis : une première en France

    Inaugurée à Saint-Denis début juillet 2016 après un an de travaux, la Maison des femmes est désormais prête pour accueillir et prendre en charge les femmes victimes de violences et de mutilations. Retour sur ce projet mené par une femme engagée, le Docteur Ghada Hatem, et soutenu par Terre Plurielle, la fondation d’entreprise de Bouygues […]

  • Fair Play, la web série innovante

    Bouygues Construction a fait appel à l’agence My-Serious-Game pour lancer une web-série innovante dédiée au nouveau référentiel de valeurs Bouygues Construction.Le développement d’une vision commune autour du partage de valeurs et de la culture d’entreprise occupe une place de plus en plus grande dans les organismes. Conscient de cet enjeu majeur, nous avons défini pour cette année un nouveau référentiel de valeurs.