fbpx
Top

Précédent :
La Diversité et l’Egalité des chances

Suivant :
La Mission Handicap de Bouygues Energies et Services

Aventures humaines

vendredi 2 décembre 2016

1+

Une journée de formation pour la sécurité au cœur des chantiers

Alors que la Santé Sécurité est plus que jamais au cœur des préoccupations de Bouygues Construction, la culture de la Sécurité continue à prendre de l’ampleur sur tous nos chantiers. C’est dans ce sens que Bouygues Construction University a créé une formation pour les chefs d’équipes.

Suivant :
Les universités connectées !

1+

Vous aimerez aussi...

  • Paroles de sportifs

    Notre série sur les collaborateurs de Bouygues Construction et athlètes de haut niveau se poursuit. Cette semaine, découvrez le parcours de Thomas, champion de char à voile. Retrouvez également les précédents portraits de Guillaume et Ludivine. 0

  • Nos plus belles réalisations… enneigées !

    Les fêtes approchent à grand pas et l’hiver est arrivé. Pour l’occasion, Bouygues Construction souhaite vous faire une belle surprise et vous propose de découvrir quelques belles images de cartes postales de nos plus belles réalisations récentes et anciennes : chalet, aéroport, hôtel,…… sous la neige ! Nous en profitons pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année !

  • L’urbanisme transitoire transforme la ville

    Inventer de nouveaux lieux, expérimenter des projets urbains – culturels, sociaux, économiques –, valoriser l’espace en attendant une future utilisation, éviter la vacance immobilière, créer une dynamique collective impliquant les habitants, catalyser l’implication citoyenne, contribuer à construire l’identité d’un lieu… Focus sur l’urbanisme transitoire, pour fabriquer la ville autrement et accompagner ses usages en mutation.

  • Paroles de sportives

    Notre série sur les collaborateurs de Bouygues Construction et athlètes de haut niveau se poursuit. Cette semaine, découvrez le parcours de Delphine, championne de tir sportif et médaillée olympique aux JO de Londres en 2012. Retrouvez également les précédents portraits de Guillaume, Ludivine et Thomas. 0