Top

Précédent :
C’est l’été : tous à l’eau !

Suivant :
Les étudiantes à l’assaut de nos chantiers

Aventures humaines

jeudi 14 juin 2018

1+

Le stade de France fête ses 20 ans

Il y a 20 ans, les tribunes du stade de France vibraient des premiers chants de supporters lors de la Coupe du monde de football 1998. Alors que la Coupe du monde 2018 débute aujourd’hui en Russie, retour en images sur la construction de ce stade devenu mythique.

Suivant :
Matching Up : trois ans d’open innovation !

1+
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Je m'inscris !
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Une question ? Un avis ? Une suggestion ?
C'est ici !
Une question ? Un avis ? Une suggestion ?

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
    Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

    Vous aimerez aussi...

    • Femmes : et pourquoi pas vous ?

      8 mars. Journée internationale des droits des femmes. Une journée, pour dénoncer les inégalités. Une journée, pour que la société avance avec son temps. À cette occasion, Bouygues Construction lance une campagne de recrutement à destination des femmes. Pour toujours plus de mixité dans le Groupe.

    • Expérimenter la ville connectée

      On l’appelle ville intelligente, smart city, ville connectée, ou mieux territoires intelligents... La numérisation c’est d’abord améliorer et proposer de nouveaux services aux citoyens. Puis aux acteurs des politiques locales pour les aider à mieux piloter la ville.

    • Ecrivains, à vos plumes !

      Bouygues Bâtiment Nord-Est sera partenaire de l’édition 2016 du salon littéraire de la rentrée, Le Livre sur la Place, qui rassemble à Nancy plus de 550 auteurs et près de 170 000 visiteurs. A cette occasion, notre filiale lance le deuxième volet de son concours d’écriture « Bâtisseurs de Romans », qui invite les jeunes […]

    • Ouverture du Musée Yves Saint Laurent Marrakech, un bâtiment haute-couture

      Le 19 octobre a eu lieu l’ouverture au public du nouveau musée Yves Saint-Laurent de Marrakech imaginé par les architectes de Studio KO et dont la conception technique et la réalisation ont été menées par les équipes de BYMARO, filiale marocaine de Bouygues Bâtiment International. Cet événement qui a bénéficié d’un écho médiatique international constitue pour BYMARO l’achèvement d’une aventure de premier plan.

    • Pour des ouvrages durables partout dans le monde

      Pour chaque projet qui nous est confié, notre objectif est de proposer à nos clients des réalisations exemplaires sur le plan environnemental. C’est dans cette logique que Bouygues Bâtiment International et l’International Finance Corporation (IFC) ont signé un accord de partenariat afin de déployer la certification environnementale EDGE sur l’ensemble des projets menés par notre […]

    • Un panorama de fermes solaires en Thaïlande

      Nos filiales Bouygues Thaï et Bouygues Energies & Services, réunies au sein d’une Joint-Venture avec l’entreprise locale McTric, ont construit quatre fermes solaires à Ayutthaya, à 100 km au nord de Bangkok (Thaïlande). Retour en images sur ce magnifique projet.

    • Biotope : le chantier du futur siège de la Métropole Européenne de Lille pose sa première pierre

      En présence de Damien Castelain et Martine Aubry, Linkcity et Bouygues Bâtiment Nord-Est, toutes deux filiales de Bouygues Construction et le Crédit Mutuel Nord-Europe ont posé la première pierre du futur siège de la Métropole Européenne de Lille (MEL). L’évènement est venu marquer le démarrage du plus important chantier de bureaux du moment sur la métropole lilloise.