Top

Précédent :
La Maillerie : le quartier « filature » qui veut tisser des liens humains

Suivant :
Bouygues Construction accélère l’investissement dans le bois, matériau d’avenir

Le centre commercial du Prado @VéroniquePaul
Construire durablement

mercredi 4 avril 2018

2+

À Marseille, le centre commercial du Prado ouvre ses portes

Une belle aventure s’est terminée mercredi 28 mars pour les équipes de Linkcity et de Bouygues Bâtiment Sud-Est avec l’inauguration du centre commercial du Prado à Marseille. Jeudi matin, les marseillais ont foulé ses allées, fiers de découvrir un bâtiment au caractère architectural hors-normes.

Suivant :
Bouygues Construction accélère l’investissement dans le bois, matériau d’avenir

2+
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Je m'inscris !
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Une question ? Un avis ? Une suggestion ?
C'est ici !
Une question ? Un avis ? Une suggestion ?

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
    Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

    Vous aimerez aussi...

    • Nos plus belles réalisations… enneigées !

      Les fêtes approchent à grand pas et l’hiver est arrivé. Pour l’occasion, Bouygues Construction souhaite vous faire une belle surprise et vous propose de découvrir quelques belles images de cartes postales de nos plus belles réalisations récentes et anciennes : chalet, aéroport, hôtel,…… sous la neige ! Nous en profitons pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année !

    • Seniors : proposer des espaces communs intergénérationnels

      Face à l’augmentation du nombre de seniors dans nos sociétés et à l’évolution de leur style de vie, il est nécessaire de repenser notre vision de l’habitat pour concevoir des logements qui répondent à leurs nouvelles attentes. Retrouvez les propositions de notre think tank, parrainé par le sociologue Serge Guérin, pour contribuer au bien vieillir […]

    • Matching Up : trois ans d’open innovation !

      Matching Up, le programme d'innovation ouverte de Bouygues Construction, passe le cap des trois ans. Plus que jamais, nous voulons susciter des idées neuves au sein de l’entreprise, en mettant en contact collaborateurs du Groupe et startups pour concevoir et construire ensemble des projets novateurs.

    • La Terrasse des Canaux, construite grâce à l’économie circulaire

      Bouygues Bâtiment Ile-de-France, filiale de Bouygues Construction, a conçu et installé cet été une terrasse de 170 m² pour les Canaux. Constituée de matériaux issus du réemploi, le long du Canal de l’Ourcq, au pied de la Maison des Canaux, cette terrasse a été imaginée par l’architecte et scénographe Myrtille Fakhreddine et le jardinier urbain Cédric Derouin. Découvrez ce lieu éphémère - il sera démonté le 2 septembre -, conçu avec des matériaux issus de nos chantiers et d’ailleurs !

    • Petit tour en Suisse Romande avec Losinger Marazzi

      Nous vous proposons de découvrir, à travers ce film, les chantiers de notre filiale Losinger Marazzi, en Suisse Romande : Faubourg 1227, l’Hôtel Palexpo (GE), Les Jardins de Louis, la Route de Berne, le Collège Alpin International Beau Soleil.… Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.losinger-marazzi.ch.