fbpx
Top

Précédent :
Le changement climatique pourrait réduire la productivité des terres agricoles d’un tiers en Afrique dans les 60 prochaines années.

Suivant :
Le changement climatique pourrait réduire la productivité des terres agricoles d’un tiers en Afrique dans les 60 prochaines années.

mardi 2 juin 2020

0

Le changement climatique pourrait réduire la productivité des terres agricoles d’un tiers en Afrique dans les 60 prochaines années.

0

Suivant :
La construction est responsable de 20% des émissions de CO2 mondiales.

0

Vous aimerez aussi...

  • Sous le ciel de Paris, le dôme doré de l’Eglise orthodoxe

    Samedi 19 mars, le centre spirituel et culturel orthodoxe russe, actuellement réalisé par Bouygues Bâtiment Ile-de-France-Construction Privée, a été paré de son grand dôme doré, le plus impressionnant des cinq bulbes qui coifferont le bâtiment à son achèvement. Nouveau venu dans le ciel de Paris, le grand dôme, visible à présent depuis le pont de […]

  • En route pour les BIM d’Or…

    Parmi les 130 projets reçus pour la troisième édition des BIM d’Or, organisés par Le Moniteur, 31 ont été nominés au sein des 11 catégories prédéfinies. Pour Bouygues Construction, 5 projets sélectionnés lors de la première phase concourent encore !

  • Biotope : le chantier du futur siège de la Métropole Européenne de Lille pose sa première pierre

    En présence de Damien Castelain et Martine Aubry, Linkcity et Bouygues Bâtiment Nord-Est, toutes deux filiales de Bouygues Construction et le Crédit Mutuel Nord-Europe ont posé la première pierre du futur siège de la Métropole Européenne de Lille (MEL). L’évènement est venu marquer le démarrage du plus important chantier de bureaux du moment sur la métropole lilloise.

  • Renaissance du Musée d’arts de Nantes

    Depuis le 23 juin, les nantais ont retrouvé leur Musée des Beaux Arts, désormais renommé Musée d’arts de Nantes, après six ans de fermeture et 33 mois de travaux menés par les équipes de Bouygues Bâtiment Grand Ouest. Un bâtiment emblématique du patrimoine de la ville à découvrir en images.

  • Cavité XXL en plein centre de Londres

    Une des plus importantes excavations de la capitale britannique a été achevée le 14 juillet 2017 dans le cadre du projet innovant de construction du centre de traitement du cancer de UCLH, mené par Bouygues UK et Bouygues Travaux Publics.

  • Ouverture du Musée Yves Saint Laurent Marrakech, un bâtiment haute-couture

    Le 19 octobre a eu lieu l’ouverture au public du nouveau musée Yves Saint-Laurent de Marrakech imaginé par les architectes de Studio KO et dont la conception technique et la réalisation ont été menées par les équipes de BYMARO, filiale marocaine de Bouygues Bâtiment International. Cet événement qui a bénéficié d’un écho médiatique international constitue pour BYMARO l’achèvement d’une aventure de premier plan.