Top

Précédent :
Smart Impulse, une solution «eco-friendly» pour maîtriser les consommations électriques d’un bâtiment

Suivant :
Dans la peau d’un doctorant

Solutions innovantes

mercredi 4 juillet 2018

4+

Le cyclotron de 90 tonnes est arrivé à UCLH (Londres)

Mardi 19 juin dernier, le projet UCLH (University College Hospital in London) de Bouygues UK a franchi une étape sensationnelle : la livraison et l’installation avec succès du cyclotron, l’appareil qui alimentera le centre de protonthérapie pour les malades du cancer en plein cœur de Londres.

Suivant :
Dans la peau d’un doctorant

4+
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Je m'inscris !
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Une question ? Un avis ? Une suggestion ?
C'est ici !
Une question ? Un avis ? Une suggestion ?

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
    Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

    Vous aimerez aussi...

    Tops du mois

    1

    Construire durablement
    Vers le zéro déchet…
    • Rentrée connectée pour l’université !

      Quelques semaines après les écoliers, c’est au tour des étudiants du supérieur de faire leur rentrée. Vous ne le savez peut-être pas, mais Bouygues Construction a réalisé et rénové de nombreuses universités, contribuant ainsi, à son échelle, à un meilleur accès au savoir.

    • Les chantiers Losinger Marazzi, région Nord-Est

      Nous continuons notre visite de la Suisse, avec cette fois-ci, les réalisations, région Nord-Est, de notre filiale Losinger Marazzi. En voici quelques belles images de 2016 : Greencity est le projet phare de Losinger Marazzi et du groupe Bouygues Construction, le premier quartier durable de Suisse, certifié « Site 2000 Watts ». Deux fois primé par l’Association Cité de […]

    • 2015 en images

      De Paris à Hong Kong, 2015 aura été riche en beaux projets et chantiers passionnants pour Bouygues Construction. Revivez les grands moments de l’année écoulée en images !

    • Le nouvel aéroport d’Iqaluit prend son envol !

      Le 13 septembre 2017, le nouvel aéroport international d’Iqaluit, situé dans la province du Nunavut, a officiellement été inauguré par le gouvernement canadien. Découvrez ce projet en tous points inédit, réalisé dans des conditions climatiques extrêmes et malgré les difficultés logistiques inhérentes à cette zone désertique.

    • Un aéroport au pays des Inuits

      Dans le Grand Nord du Canada, au cœur de la province désertique du Nunavut, le consortium Arctic Infrastructure Partners, conduit par Bouygues Building Canada, réalise l’extension de l’aéroport de la ville d’Iqaluit. Un projet atypique qui comprend notamment la conception et la réalisation d’un nouveau terminal, ainsi que la rénovation des pistes existantes, le tout […]

    • Ferme solaire au Japon : une première !

      Equis Energy, principal producteur indépendant d’électricité d'origine renouvelable de la région Asie-Pacifique, a choisi Bouygues Energies & Services et Toho Electrical pour la construction d'une ferme solaire de 13,7 MW à Noheji, au Nord du Japon. Un premier pas pour le Groupe dans le pays. 

    • Welcome to Miami

      Sous le soleil de Floride, un petit nouveau a fait son apparition dans la skyline de Miami, la plus latine des villes des Etats-Unis : le Brickell City Centre. Pour son premier projet dans le pays, notre filiale Americaribe a fait les choses en grand avec ce vaste complexe de 500 000 m² dont le […]