Top

Précédent :
Wizom Connected : sonnez à la porte du démonstrateur

Suivant :
Bouygues Construction partenaire de la Maddy Keynote 2018

Solutions innovantes

mercredi 4 avril 2018

0

L’innovation au cœur d’un nouveau projet pour l’université de Keele

Bouygues UK, filiale de Bouygues Construction, s’est vu confier la construction d’un projet emblématique pour le compte de l’université de Keele dans la région des Midlands : le projet Smart Innovation Hub.

Suivant :
À Marseille, le centre commercial du Prado ouvre ses portes

0
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Je m'inscris !
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Une question ? Un avis ? Une suggestion ?
C'est ici !
Une question ? Un avis ? Une suggestion ?

0 Commentaire
Votre commentaire a bien été pris en compte, merci ! Il apparaîtra après validation par le webmaster.

Commenter
    Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?

    Vous aimerez aussi...

    Tops du mois

    1

    Construire durablement
    Vers le zéro déchet…
    • BTP : l’union fait la force !

      Depuis juillet, Bouygues Construction a rejoint Construct Lab. L’association rassemble des entreprises du bâtiment, des travaux publics et de l’immobilier pour déceler et résoudre les problématiques récurrentes de ces secteurs, puis monte des startups pour concrétiser la solution imaginée. Rencontre avec Julien Bourcerie, Responsable Open Innovation chez Bouygues Construction, qui nous parle « intelligence collective » dans la construction.

    • Euro 2016 : ça capte au Parc des Princes !

      Le 18 juin, les spectateurs du match Portugal/Autriche de l’Euro 2016 ont pu bénéficier d’une couverture réseau performante au Parc des Princes, grâce à l’intervention d’Axione. Avec l’avènement des usages digitaux, une bonne couverture GSM en indoor et dans les enceintes évènementielles est devenue indispensable. Le stade est désormais doté d’une diffusion multi-opérateurs dernière génération.

    • Matching Up : trois ans d’open innovation !

      Matching Up, le programme d'innovation ouverte de Bouygues Construction, passe le cap des trois ans. Plus que jamais, nous voulons susciter des idées neuves au sein de l’entreprise, en mettant en contact collaborateurs du Groupe et startups pour concevoir et construire ensemble des projets novateurs.

    • Des living labs bons pour la santé !

      Le bricolage c’est bon pour la santé. Et surtout quand il permet d'améliorer la vie des patients. C’est ce qu'apportent dans le domaine médical les living labs. Des tiers-lieux dédiés à l'innovation dont la méthodologie rassemble citoyens, acteurs publics et privés. L'objectif : tester « grandeur nature » des services, des outils ou des usages nouveaux.

    • Les Jeux Olympiques : puissant levier au service du progrès des territoires

      Les Jeux Olympiques et Paralympiques sont une formidable opportunité de repenser les territoires autour de projets urbains ambitieux. Cet évènement, associé au Grand Paris, permettra à la capitale de parfaire son statut de Ville Monde et d’accélérer la redéfinition de l’Ile-de-France. Zoom sur les impacts des JO sur nos villes et les bénéfices économiques en marge de la magie de l’Olympisme.

    • Souvenirs d’Afrique

      Bouygues Construction exerce ses activités dans plus de 80 pays, sur les cinq continents. Autant de destinations à découvrir pour un dépaysement total en cette période estivale. Envolez-vous pour un tour du monde au fil de nos projets et chantiers emblématiques sans décalage horaire !