Top

Précédent :
Les universités connectées !

Suivant :
Rentrée connectée pour l’université !

Solutions innovantes

mercredi 12 octobre 2016

0

Minute BIM : l’ingénierie collaborative

Vous en avez entendu parler sans vraiment jamais tout comprendre, ou vous voulez tout simplement en savoir plus. Quel que soit votre niveau de connaissances sur le Building Information Modeling, visionnez nos vidéos pédagogiques pour en savoir plus sur l’une des évolutions majeures de nos métiers.

Suivant :
Seniors : proposer des espaces communs intergénérationnels

0
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Je m'inscris !
Ne perdez plus une miette de notre actualité !

Une question ? Un avis ? Une suggestion ?
C'est ici !
Une question ? Un avis ? Une suggestion ?

Vous aimerez aussi...

  • Biotope : le futur siège de l’AEM à Lille ?

    Le projet Biotope, imaginé par les architectes danois Henning Larsen et par les lillois Keurk, a été choisi pour accueillir l’Agence Européenne des Médicaments (AEM) dans le cas où la candidature lilloise serait retenue. Suspense jusqu’au 20 novembre pour Linkcity et Bouygues Bâtiment Nord-Est, qui conduisent le groupement et sont prêts à lancer la construction en cas de réponse favorable.

  • Bouygues Construction partenaire de la Maddy Keynote 2018

    Bouygues Construction a répondu présent à l’appel de Maddyness et est partenaire de la Maddy Keynote, son sommet de l’innovation qui aura lieu le 1er février au Centquatre, à Paris. Portée par le succès des précédentes, cette troisième édition explorera le sujet de la Cité du Futur sous le prisme de quatre thématiques complémentaires : la mobilité, l’habitat, le bien-être et l’agora. L’occasion de réaffirmer l’engagement du Groupe en faveur d’une innovation partagée au service de tous.

  • Une autoroute pour redessiner la péninsule d’Istrie

    Après avoir mené, entre 1997 et 2011, les travaux de conception et de réalisation des phases 1A, 1B et 2A de l’autoroute d’Istrie, Bouygues Travaux Publics, filiale de Bouygues Construction, a été choisie pour réaliser la phase 2B1 comprenant le doublement à 2x2 voies de la section à péage entre Rogovići, à l’ouest de la péninsule, et Vranja, à l’est. Une nouvelle opportunité pour le Groupe de contribuer à la transformation du territoire et au dynamisme économique de celui-ci.