fbpx

Wizom Connected : sonnez à la porte du démonstrateur

4 minutes de lecture

Bouygues Construction ouvre à Challenger, son siège social, le démonstrateur de Wizom Connected, son offre de logement connecté et intelligent du Groupe. Accessible aux collaborateurs et clients, le démonstrateur illustre grandeur nature les équipements de l’offre numérique globale.

démonstrateur wizom connected

Visitez en vidéo le démonstrateur !

Applicable sur les projets en neuf et en réhabilitation, Wizom Connected s’appuie sur les dernières technologies en matière d’IoT (objets connectés) et de gestion prédictive des équipements. À la clé, des bâtiments plus performants et économes, des logements plus sécurisés, confortables et un lien social renforcé grâce à l’application qui rapproche les résidents et le gestionnaire.

Bouygues Construction a déjà expérimenté et validé Wizom Connected sur plusieurs références comme Le Parc des Closbilles à Cergy (95) ou la résidence Mélinée à Saint-Denis (93), recueillant la satisfaction des différentes parties prenantes. Première offre numérique globale sur le marché du résidentiel, Wizom est le fruit de l’expertise de toutes nos entités bâtiment.

Plus d’information sur Wizom Connected, cliquez ici.