we love life, we protect it
13/07/2017 - Actualité
Le 13 juin 2017 dernier, Bouygues Construction a arrêté ses chantiers une journée entière. En France et à l’international, les collaborateurs sont sensibilisés à la santé sécurité, priorité n°1 du Groupe. L’objectif : former les collaborateurs pour atteindre le « zéro accident » ! Marquée par des événements sur l’ensemble des chantiers du Groupe, la santé sécurité se partage à tous les niveaux.
Humber River
14/04/2017 - Actualité
Récemment, Plan Group, filiale de Bouygues Construction, a conçu une solution globale pour le bâtiment, la gestion et les systèmes cliniques de l’hôpital Humber River, 1er hôpital « entièrement numérique » d’Amérique du Nord. Découvrez les solutions mises en place pour améliorer les usages de cet hôpital !
07/04/2017 - Actualité
Dans le cadre de la conception et de la réalisation du nouvel éco-quartier de l’Anse du Portier à Monaco, Bouygues Travaux Publics s’est vu confier les travaux de l’infrastructure maritime qui servira de socle à l’extension en mer de la Principauté. Cette infrastructure maritime sera constituée d’une ceinture de protection de caissons en béton armé et de remblais. C’est dans le Grand Port Maritime de Marseille que ces caissons seront préfabriqués à partir de septembre 2017.
22/03/2017 - Actualité
Après un premier module test de formation sur les risques associés au placement des éléments de coffrage, Bouygues Construction et HTC, convaincues du potentiel de la réalité virtuelle pour la sensibilisation et la formation, se sont accordées pour aller plus loin en matière de prévention des situations à risque des collaborateurs.
haubans - VSL
10/03/2017 - Actualité
VSL, filiale de Bouygues Construction, apporte son expertise en matière d’ouvrages d’arts haubanés depuis presque 40 ans. Parmi les entreprises les plus innovantes, VSL mise de plus en plus sur la durabilité du haubanage, les haubans étant parmi ces éléments qui rendent un ouvrage d’art iconique !
Ivry Les Tennis
02/03/2017 - Actualité
C’est le 21 janvier 2017 dernier que l’opération Ivry Les Tennis a été inaugurée. Ce programme de logement, réalisé par Linkcity Ile-de-France , filiale de développement immobilier de Bouygues Batîment Ile-de-France , fut l’occasion de concrétiser l’engagement de Linkcity Ile-de-France en faveur de l’Art et de la Culture.

+33 (0)1 30 60 28 05 - j.swiderski@bouygues-construction.com

Recevez nos communiqués par e-mailRecevez nos communiqués par e-mail

Dernier dossier de presse

+33 (0)1 30 60 28 05 - j.swiderski@bouygues-construction.com