22/03/2017 - Actualité
Après un premier module test de formation sur les risques associés au placement des éléments de coffrage, Bouygues Construction et HTC, convaincues du potentiel de la réalité virtuelle pour la sensibilisation et la formation, se sont accordées pour aller plus loin en matière de prévention des situations à risque des collaborateurs.
haubans - VSL
10/03/2017 - Actualité
VSL, filiale de Bouygues Construction, apporte son expertise en matière d’ouvrages d’arts haubanés depuis presque 40 ans. Parmi les entreprises les plus innovantes, VSL mise de plus en plus sur la durabilité du haubanage, les haubans étant parmi ces éléments qui rendent un ouvrage d’art iconique !
Ivry Les Tennis
02/03/2017 - Actualité
C’est le 21 janvier 2017 dernier que l’opération Ivry Les Tennis a été inaugurée. Ce programme de logement, réalisé par Linkcity Ile-de-France , filiale de développement immobilier de Bouygues Batîment Ile-de-France , fut l’occasion de concrétiser l’engagement de Linkcity Ile-de-France en faveur de l’Art et de la Culture.
Collège Jean Cocteau - Coulaines
16/02/2017 - Actualité
Bouygues Bâtiment Grand Ouest, filiale de Bouygues Construction, a décroché le marché en Partenariat Public-Privé (PPP) de la reconstruction de quatre collèges en Sarthe. Réalisés dans le contexte du Plan Collège Performant, développé par le département de la Sarthe, ces 4 collèges seront reconstruits simultanément, pour une livraison finale fin juillet 2019.
Grand Paris Express
08/02/2017 - Actualité
La Société du Grand Paris a sélectionné le groupement piloté par Bouygues Travaux Publics, filiale de Bouygues Construction, pour les travaux de la ligne 15 Sud du Grand Paris Express, qui s’étendra de Villejuif à Créteil.
Panneau Photovoltaïque Bouygues Construction
16/12/2016 - Actualité
Solairedirect confie la construction de la 4e plus grande centrale photovoltaïque de France à Bouygues Energies & Services, filiale de Bouygues Construction. Située à Gréoux-les-Bains dans le département des Alpes-de-Haute-Provence, cette centrale photovoltaïque positionne le Groupe comme un incontournable du marché photovoltaïque.

+33 (0)1 30 60 66 39 - m.carre@bouygues-construction.com

+33 (0)1 30 60 25 37 - j.swiderski@bouygues-construction.com

Recevez nos communiqués par e-mailRecevez nos communiqués par e-mail

Dernier dossier de presse