Collège Jean Cocteau - Coulaines
16/02/2017 - Actualité
Bouygues Bâtiment Grand Ouest, filiale de Bouygues Construction, a décroché le marché en Partenariat Public-Privé (PPP) de la reconstruction de quatre collèges en Sarthe. Réalisés dans le contexte du Plan Collège Performant, développé par le département de la Sarthe, ces 4 collèges seront reconstruits simultanément, pour une livraison finale fin juillet 2019.
Grand Paris Express
08/02/2017 - Actualité
La Société du Grand Paris a sélectionné le groupement piloté par Bouygues Travaux Publics, filiale de Bouygues Construction, pour les travaux de la ligne 15 Sud du Grand Paris Express, qui s’étendra de Villejuif à Créteil.
Panneau Photovoltaïque Bouygues Construction
16/12/2016 - Actualité
Solairedirect confie la construction de la 4e plus grande centrale photovoltaïque de France à Bouygues Energies & Services, filiale de Bouygues Construction. Située à Gréoux-les-Bains dans le département des Alpes-de-Haute-Provence, cette centrale photovoltaïque positionne le Groupe comme un incontournable du marché photovoltaïque.
Campus Nouveau Tertre
07/12/2016 - Actualité
Bouygues Bâtiment Grand Ouest, filiale de Bouygues Construction, a démarré en juillet 2016 la restructuration du Nouveau Tertre, sur le campus de la faculté de lettres de l’Université de Nantes. Le chantier vient de franchir une étape décisive avec la démolition du hall principal.
Mersey Gateway
02/12/2016 - Actualité
Le 27 octobre 2016 a été installé avec succès le premier hauban du Pont Mersey Gateway, situé dans le nord-ouest de l’Angleterre, grâce au support technique de VSL Systems (UK) Ltd, filiale de Bouygues Construction UK.
SerendiCity
21/10/2016 - Actualité
Le 12 octobre 2016 dernier, à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine, LINKCITY Ile-de-France, marque de développement immobilier du groupe Bouygues Construction, accompagnée de LAN Architecture, s’est vue récompensée du Trophée Or « Cadre de Vie 2016 » dans la catégorie Habitat, Bâtiments Publics et Tertiaires pour le projet SerendiCity.

+33 (0)1 30 60 66 39 - m.carre@bouygues-construction.com

+33 (0)1 30 60 25 37 - j.swiderski@bouygues-construction.com

Recevez nos communiqués par e-mailRecevez nos communiqués par e-mail

Dernier dossier de presse